Document qui bloque l'imprimante

Fermé
clairette94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 14:31
 clairette94 - 10 juil. 2014 à 16:16
bonjour..help

voici 2jours que j'essaie de résoudre ce problème et malgré tout ce que j'ai lu sur le net, pas de solution.
j'ai crée un petit document, une étiquette de logo sur word, insertion de texte , graphisme wordart et dessin, impossible de l'imprimer et il bloque ensuite l'imprimante. J'ai refais la meme chose dans powerpoint..idem çà bloque aussi. Je n'ai aucun message d'erreur, l'imprimante s'enclenche puis s'arrête. Le document reste bloqué dans le spouler.
j'en ai besoin pour mon travail et c'est bien difficile.
Merci mille fois si vous pouvez m'aider.
A voir également:

1 réponse

alexthomaz Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 2
10 juil. 2014 à 14:37
Bonjour,

Je pense que ça ne viens pas de ton ordinateur mais plutôt de ton imprimante. essaie d'imprimé une image.
0
Merci Alex, mais j'ai écris ''un document bloque l'imprimant et non ''l imprimante bloque un document. Mon imprimante marche très très bien, cela est un problème uniquement de mon document , comment il est conçu, meme chose dans word et powerpoint.
je sais débloquer le spouler, il y a un point spéciale dans le graphisme qui fait que cela bloque.
0