Menu

Problème chargement samsung galaxy Tab 4 10.1 [Fermé]

arnaudtar 3 Messages postés lundi 7 juillet 2014Date d'inscription 9 juillet 2014 Dernière intervention - 9 juil. 2014 à 21:43 - Dernière réponse :  Riri
- 12 avril 2018 à 09:43
Bonjour,

J'ai acheté une Samsung Galaxy Tab 4 10.1 hier et je trouve que la batterie ne charge pas très vite, je trouve sa lent.

Avez-vous le même problème que moi? Et comment je peux y remédier?

Merci

Afficher la suite 

14 réponses

+18
Utile
5
salut

une première charge complète au moins 8 h.......ensuite et pour apprendre a calibrer ta batterie tu évites de descendre en dessous de 15 pour cent et tu refais une charge complète avec chargeur mural et ceci trois fois ...et tu auras une batterie calibrée.......
Ça met trop de temps plus de 3 h 30 merci
Bonjour moi j'ai acheté une tab 4 il y a un an jusqu'à mnt j 'ai eu aucun problème mais hier je l'ai laissé en charge pendant 4h et le résultat était de 38% , et la même chose aujourd'hui elle se charge plus comme avant que faire ??
Lolottet 2 Messages postés mercredi 10 août 2016Date d'inscription 10 août 2016 Dernière intervention - 10 août 2016 à 23:18
Bonjours j'ai le même problème que toi j'ai aussi acheté une tab 4 il y a un an et depuis quelque jours ma batterie ne charge plus (pour avoir 30 % il faut attendre 6h) je suis un peu dégoûté car j'ai un portable samsung plus vieux et il marche absolument bien... Que faire ?
Lolita > Lolottet 2 Messages postés mercredi 10 août 2016Date d'inscription 10 août 2016 Dernière intervention - 14 mars 2017 à 21:42
C'est peut être à cause du chargeur non?
Merci je vais essayer bonne journée
+6
Utile
1
Bonjour, moi aussi j'en ai acheter 1 il y a 1 semaine et je n'arrive pas à télécharger flash player pour regarder les vidéos sur Facebook si vous l'avez fait pouvez m'aider svp et pour la batterie oui j'ai aussi remarqué?
Jai aussi des trouble avec flash si quelqun a un truc
+2
Utile
Bonjour, moi aussi j'en ai acheter 1 il y a 1 semaine et je n'arrive pas à télécharger flash player pour regarder les vidéos sur Facebook si vous l'avez fait pouvez m'aider svp et pour la batterie oui j'ai aussi remarqué?
+2
Utile
4
Bonjour à tous !
j'ai moi aussi une Tab 4 depuis peu, et rencontre quelques soucis...
En effet je trouve la batterie longue à charger au début mais ensuite ça devient correcte . J'ai remarqué aussi que la charge été très longue avec une " rallonge " du câble de charge . Ou brancher sur autre secteur ( télé, Ordi ...etc ).
Mais c'est pas ce qui m'embête le plus !
Depuis le premier jour, la tablette bug. En pleine usage d'une application la tablette s'éteint et se rallume... parfois 4 fois d'affiler . Ce "bug " s'est intensifier depuis. j'ai donc fait une réinitialisation de la tablette... je me suis dit qu'avec un peu de chance..... mais c'était encore pire! alors ce matin je vais la reporter la ou je l'ait acheter pour avoir un échange si c'est possible ....
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab 4 10 pouces elle s'éteint son s'arrêter. Aidez moi s'il vous plaît !!!!
Si elle est encore sous garanti, ramène la la ou tu la acheter. Pour ma part je l'avais acheter à carrefour et il me l'ont échanger sans batailler. Et depuis plus aucun problème.
la mienne ne tien pas la charge genre 30 min d utilisation et 36h de charge. une merde on a aussi une 3 a la maison nikel
shanksbb87 3 Messages postés vendredi 12 août 2016Date d'inscription 12 août 2016 Dernière intervention - 12 août 2016 à 13:46
C'est normal que la charge soit plus longue si tu le branches sur un PC télé ou autre... Déjà parce que se n'est pas des appareils de recharge et de plus pour recharge une tablette il te faut un chargeur de 5,5V ;) après le problème de la tablette qui s'éteint et se rallume...je pense qu'on l'a tous plus ou moins