Mon téléphone HTC Chacha ne se charge plus

Fermé
frimousse974 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 22:41
frimousse974 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 23:19
j'ai un téléphone portable HTC Chacha (sense) depuis même pas deux ans, la batterie se déchargeait plusieurs fois par jour et d'un coup plus rien, j'ai alors commandé une nouvelle batterie allant pour mon portable, je l'ai reçu ce midi et super mon tel s'est rallumé alors qu'il était bloqué ne s'allumait même plus du tout....et comme la batterie reçue devait être pleine j'ai pu téléphoner envoyer sms etc....mais en soirée elle s'est déchargée et comme j'ai plus la recharge d'origine j'ai acheté samedi un chargeur soit-disant universel NOKIA mais un moment il chargeait mon portable mais au boit de 5mn plus rien du tout...et là mon tel est à nouveau éteint, j'arrive plus à le mettre en charge, j'ai donc commandé sur internet un nouveau chargeur le même que celui d'origine ...croyez-vous qu'après mon tel fonctionnera ?
sinon cela voudra dire qu'il est mort ??? pourtant s'il était mort cet après-midi j'aurai pas pu m'en servir ??
d'avance merci pour vos conseil, ça me prend la tête depuis ce week-end à me gâcher mes journées et le moral car j'ai plus de fric pour en acheter un autre...surtout qu'il est pas vieux !
A voir également:

2 réponses

frimousse974 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 1
8 juil. 2014 à 22:44
il a autre problème quand j'ai envoyé des sms je les voyais quand j'écrivais mais quand je tapais envoyé je les voyais plus après et donc je savais pas si la personne les a reçu, je l'ai appelé et a confirmé qu'elle les avait bien reçu, donc c'est encore un autre problème de ce portable HTC !!!
0
frimousse974 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 1
8 juil. 2014 à 23:19
toujours pas de réponses ??????????????? je vais mal dormir encore cette nuit lol
0