Probleme connexion fifa 14

Fermé
goldmanuking Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 16:22
goldmanuking Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 21:12
Bonjour a tous.
J'ai un problème très étrange avec mon jeu Fifa 14 sur ps3 car quand je met en route ma console elle se connecte toute seul sur psn et quand je met en route le jeu fifa14 deux minutes après ca se deconnecte sans aucun message d'erreur et impossible de se reconnecter.
J'ai quand même essayez avec gta5 en ligne et aucun souci.
Je me demande si psn et ea sports ne sont pas la cause de se probleme.
Si quelqu'un a une solution merci de m'aider
A voir également:

14 réponses

Il y'a eu plusieurs pannes du serveur ces derniers jours et semble pas réparé https://downdetector.fr/statut/ea/

Et comme tu vois plus bas vous êtes nombreux a vous plaindre
donc général. ;-)

@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 16:23
Lu

Vu toutes les demandes aujourd'hui EA semble en maintenance

@+
1
goldmanuking Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
6 juil. 2014 à 16:31
Je l'espère car ca fait 3 jours et aucune maintenance n'est signalés
1
Ouais moi ça me le fais sur battlefield need for speed et fifa mais si toi aussi tu as ce problème et que c'est général alors ça va
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok pour moi looping.ça fonctionne impec
merci bien.
le fait d'ouvrir PSN store, a provoqué le téléchargement d'une mise a jour.
je pense que c'est ça qui fait que ça fonctionne par la suite, et non le fait de télécharger une démo..
1
goldmanuking Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
6 juil. 2014 à 16:39
Ok merci bien pour l'info.
0
Bonjour,

j'ai eu le même souci.... J'ai tenté de changer mon mot de passe mais cela n'a rien changé..
Solution : tu vas sur PSN, tu télécharge une demo de jeu gratuite (minecraft, c'est rapide). Tu retourne sur l'accueil de ta PS3, tu lance FIFA 14 : Oh miracle çà fonctionne !!! Pourquoi?.... Je ne sais pas mais çà marche : les mystères de l'informatique !

Looping
0
Enca62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 10:16
Looping 974 ça marche pas
0
aloura moi aussi sa bug ahhhhhhhh
0
oui je viens d avoir le mm pb j ai fait un changement de MDP et maintenant c est bon
0
Ouais moi ça me le fais sur battlefield need for speed et fifa mais si toi aussi tu as ce problème et que c'est général alors ça va
0
heeeeeeeeeeelp
-1
Ouais moi ça me le fais sur battlefield need for speed et fifa mais si toi aussi tu as ce problème et que c'est général alors ça va
-1
goldmanuking Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 21:12
Looping merci beaucoup car ca fonctionne enfin.bizarre quand même mais ca marche.
-1