Avermedia capture t-il en HD ???

Fermé
VACCA - Modifié par VACCA le 5/07/2014 à 23:51
AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 6 juil. 2014 à 12:56
Bonjour,
Voila j'ai acheté un Avermedia Live gamer portable et après l'avoir installé en connexion HDMI, il se trouve que le rendu est en 480p ce qui est désagréable pour moi sachant que je suis sur youtube. Donc si QUELQU'UN aurrait une solution pourriez vous me le faire savoir s'il vous plait car c'est vraiment bête .. :(
Cordialement.... Merci de votre attention....


A voir également:

1 réponse

AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 12
6 juil. 2014 à 12:56
Salut ! Moi aussi je suis sur YouTube (AlexGame57 si tu veux aller jeter un coup d'oeil ;) ). Et j'utilise le LGP depuis un bon bout de temps et le rendu est toujours en 720p voir 1080p. Alors d'abord enregistres tu en branchant ton LGP à ton PC ou utilises tu le mode "sans PC"? Si tu utilises la première fonction cela doit venir de tes réglages dans RecCentral alors dans ce cas je te conseille d'aller voir des tutos qui t'expliqueront comment bien réglé le boitier :). Si tu utilises le mode "sans PC" ça doit venir de ta carte SD. Vérifie bien que ce soit une carte SDHC de classe 10 ou +.
Voila :).
AlexGame
0