Changement d'opérateur : désimlockage : Hors Charte CCM

Résolu/Fermé
Anonyme - 5 juil. 2014 à 20:28
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 5 juil. 2014 à 20:31
Bonjour, voila il y'a moins d'un an , j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4S chez SFR avec un forfait , j'ai résilier il ya deux mois et j'ai besoin de desimlocker mon mobile .Pour cela on me dit sur le site SFR : "A la suite de votre résiliation, si vous avez reçu une notification par SMS et email vous indiquant un nouvel identifiant et mot de passe, vous pourrez vous connecter à l'Espace Client résilié.
La connexion se fait depuis la même page que l'Espace Client.

Une fois connecté, vous accéderez au parcours de désimlockage depuis la page d'accueil. La procédure est ensuite la même que pour les clients Mobile."
Pourtant je n'ai rien reçu , comment pourrait-je desimlocker mon mobile ? (gratuitement)

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 409
5 juil. 2014 à 20:31
Bonjour,

Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)
0