IPad déscativé et en mode perdu

Fermé
Laauure29 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 17:32
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 juil. 2014 à 19:14
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai perdu mon iPad 2 que j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps. Le problème c'est que j'avais oublié mon code pin, il s'est donc désactivé et il y avait marqué "iPad déconnecter se connecter à iTunes". Sauf qu'entre temps j'avais été sur iCloud et j'avais activé le mode perdu ce qui ne m'a pas aidé à le retrouver puisqu'il était déchargé. Et là quand je vais sur iCloud pour retirer du mode perdu, je clique sur "arrêter le mode perdu", ça me met "Les actions rentreront en vigueur lorsque cet iPad se connectera à internet" mais c'est impossible puisqu'il est désactivé. Je l'ai donc connecter à iTunes mais ça me met "iTunes n'a pas pu se connecter car l'iPad est désactivé et en mode perdu". Je ne sais plus quoi faire pour qu'il fonctionne, le réinitialiser ne me pose pas de problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 3
4 juil. 2014 à 17:37
Bonjour, pour t'aider, l'ipad est sur quelle version ? ios 7 ?
0
Laauure29 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 17:46
Je pense mais je ne suis pas sûre, j'ai fais une mise à jour via itunes qui a duré environ 5 heures mais je ne sais pas de quelle mise à jour s'agissait-il.
0
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 3
4 juil. 2014 à 18:04
Bon... on va essayer de faire quelque chose ....

Alors tout d'abord tu ouvres itunes sur ton ordi (sans que l'ipad soit branché)
ensuite, éteints l'Ipad puis tu le branches le cable a l'ordi MAIS LE CABLE NE DOIT PAS ENCORE ETRE RELIE A L'IPAD
Après tu appuis environ 6 secondes sur le bouton principal de l'Ipad (le bouton rond )
sans relacher le bouton tu branches le bout du cordon a l'ipad.
Itunes va se connecter a l'ipad (tu vas voir un petit signe... normal)
Itunes va afficher un message, tu cliques alors sur ok,
Enfin, tu cliques sur restaurer!
J'èspere pour toi que ça va marcher.
Cordialement,

Louis
0
Laauure29 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 18:26
Merci beaucoup mais j'ai déjà essayer c'est à ce moment qu'il s'est mis à jour mais l'ipad reste désactivé et rien ne change.
0
louloudemer Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 3
4 juil. 2014 à 19:14
ah ben je ne sais pas alors ... dsl c'est au dessus de mes capacités !
0