Mon ipad est bloque par un mot de passe que je ne connais pas

Fermé
sandralove - 3 juil. 2014 à 01:17
Samelia Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 3 juil. 2014 à 09:27
Bonjour,mon ipad est bloque sur un mot de passe que je ne connais il y a qu'elle qu'un qui ma dit qu'il falait appuyer sur le bouton marche arret et le bouton home et qur sa mercherai est ce que je devrai suivre son conseil???



A voir également:

2 réponses

Samelia Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 11
3 juil. 2014 à 09:27
D'habitude, le bouton marche/arrêt+bouton home= capture d'écran.
1
Sidneyv Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 01:22
Bonjour il y a quelques temps mon IPad moi était carrément désactive( je ne me rappelé plus du mot de passe et j'avais essayé trop de fois ) cela affiche ça :" iPad désactive connexion à Apple store " problème impossible de se connecter sur Apple store. Je me rends donc en boutique pour en savoir un peu plus. Le vendeur me dis qu'il faut carrément appeler Apple. J'appelle Apple qui réussit à me le débloquer à la dernière sauvegarde ( 6semaines minimum ). Alors voilà j'espère que cela t'a aidé malgré que cela ne soit pas le même cas.
0
Moi enfaite j'ai fait une mise a jour comme d'habitude et ca a efface tout mes donnes et comme c un amie a ma mamie qui ma fait les reglages je ne sais pas le mot de passe et est ce que c payant d'appeler apple
0
Sidneyv Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
3 juil. 2014 à 01:32
Non c'est gratuit
0