Problème d'installation du scan epson dx 4850

Résolu/Fermé
mamieinternaute Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 28 mai 2007 à 15:15
 nini - 12 mars 2008 à 11:17
bonjour
j'ai desinstallé et réinstallé mon cd pour mon imprimante epson stylus dx 4850 et je ne peux toujours pas scanner,quand je clicque sur l'icone ça me dit epson scan ne peut pas être démarré,j'ai téléphoné à l'assistance darty il me dit que ça vient du driver et que je dois faire venir un technicien alors que ce n'est certainement pas grand chose,je ne m'étais pas servi du scan jusque là,je n'ai aucun problème pour l'imprimante et la photocopie
autonome,pouvez-vous m'aider?MERCI
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

avez vous trouvé une solution car j'ai le meme probleme que vous ?
merci
0
mamieinternaute
2 nov. 2007 à 21:50
bonjour
Finalement j'y suis arrivée en désinstallant et en réinstallant le cd d'installation il suffit de bien suivre la procédure ,je n'ai pas bien compris ce que je n'avais pas bien fait la première fois! alors bonne chance car ça doit fonctionner !
mamieinternaute
0
Bonjour,
J'ai le même problème depuis trés longtemps sur dx5050 et sous vista. Nous sommes dans le mur y compris sav Epson. La différence c' est qu'avec Vista on ne pas prendre le disque mais les logiciels sur le site Epson. Malheueusement ça ne change rien.
0
Ras le bol .......... je viens de changer de PC (packard bell imedia X9651) avec vista ......... je suis parvenu à installer une première fois le driver pour l'imprimante, seulement j'ai besoin du scan...
J'ai désinstaller l'imprimante,
j'ai tenter de télécharger sur le site epson le logiciel (4 télechargements)

RIEN.........................

Cette dx4850 à 3 ans et fonctionne à merveille

si je réinstalle xp je pers les trois de garantie....

Le BORDEL..................................................

Merci pour la solution à trouver, je ne suis pas un pro des logiciel, seulement un amateur qui anime un site et à besoin du scanner et surtout qui n'a pas envi de changer d'imprimante...

MERCI

-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pecheur de truite
28 déc. 2007 à 21:41
Darty ce n'est pas le top pour l'informatique....
Cela dit avec mon ancien pakard bell cela m'est arrivé, et avec xp

J'ai désinstallé le logiciel, arreter le pc
mise sous tension
chargement du cd et c'est reparti san pb.
0
Je possède une EPSON SCANNER DX 4850 qui fonctionnait bien jusqu'à présent. Et du jour au lendemain, elle veut bien scanner, mais le document ou la photo apparaît chiné, noir, gris, couleurs mosaiquées) de plus elle n'imprime plus qu'en noir et blanc alors que les cartouches sont neuves. J'ai téléphoné à un vendeur de chez Hypermédia qui m'a répondu que si elle imprimait c'était bon et qu'il fallait simplement la désinstaller de mon PC et la réinstaller avec le cd fourni. Mais toujours rien. Qui peut me donner la marche à suivre pour qu'elle fonctionne à nouveau.
Merci à vous qui connaissez la façon de procéder, car nous, pauvres néophytes en la matière, on a tôt fait de se faire arnaquer par les SAV.
0
Soit nettoyer les buses

soit :
dés installer le logiciel (ajout/suppression de prog)
mettre hors tension
rallumer
charger le cd
et accompagner la configuration en cliquant sur les icônes correspondants

ne pas oublier le nettoyage des buses surtout si l'imprimante reste longtemps inactive;
mettre uniquement de l'encre epson,
j'ai essayé l'adaptable la machine la refusait.
Bon courage
0
bonjour patrick, j'ai desinstaller mon imprimante epson stylus dx4850 et un probleme est survenu.. je n'ai plus d'imprimante sur mon ordy... le probleme est que je ne peux pas reinstaller puisque mon cd d'installation a "disparu" !! donc impossible de me servir de mon imprimante.. je voulais savoir comment il etait possible de recuperer ce logiciel..g tout essayer mais je suis une novice en informatique!!! est il possible de me repondre assez rapidement.merci d'avance. virginie
    
0
j'ai le même problème mais moi je n'ai pas le cd mon imprimante marche (j'ai trouvé le logiciel sur le site d'epson) mais le scanner refuse de fonctionne rpersonne n'aurait une solution à m proposer svp

merci d'avance
0