|
|
|
|
_SniPeR_, le lundi 28 mai 2007 à 11:06:24Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Effectue une installation manuelle :o ! démarrer / parametres / panneau de config / ajout de matériel ! |
|
Merci =)
Mais en fait j'ai brancher mon cerveau qui devait encore dormir et j'ai reussi juste apres mon post -_-' En fait fallait bien aller dans ajout de materiel, mais il fallait installer la '' prise en charge usb '' Apres lancer le cd d'installation et c'est bon =) En esperant que ce post pourra aussi aider d'autre A bientôt |
Bonjour,
j'ai acheter une imprimante lexmark 2400 j'ai mis le cd dans mon ordinateur jusqu'ici tout fonction l'instalatio en est a la fin mais sa me mais insérer le cd lexmark dans le lecteur de cd room |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 15/08 08h36 | Installation imprimante HP Photosmart C6280 | 5 |
| 29/07 11h40 | Installation imprimante | 6 |
| 16/07 08h17 | Probléme d instalation imprimante | 6 |
| 21/06 11h16 | Installation imprimante en réseau | 2 |
| 16/06 17h58 | Impossible installer imprimante HP PSC 16OO | 9 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.90 € PriceMinister |
![]() | Les Schtroumpfs : Atelier | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Print Gallery 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | HP Photosmart C7280 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 219.90 € Webdistrib |