rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'installation de mon imprimante

_SniPeR_, le lundi 28 mai 2007 à 11:06:24
Bonjour tout le monde,
Je post ce message car je n'arrive a installer mon imprimante '' Lexmark X2470 ''

Je lance le CD d'installation, on me dit de brancher l'imprimante sur le port usb de mon PC, windows xp trouve un nouveau materiel ''Lexmark 2400 '', or dans le CD d'installation rien ne change, le bouton ''suivant'' reste impressable (ca existe ce mot :o ?)

Bref en esperant une reponse je vous souhaite une bonne journée ;)

A bientôt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à _SniPeR_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dibOuz, le lundi 28 mai 2007 à 11:09:13
Effectue une installation manuelle :o ! démarrer / parametres / panneau de config / ajout de matériel !
Répondre à dibOuz

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
_SniPeR_, le lundi 28 mai 2007 à 11:22:27
Merci =)

Mais en fait j'ai brancher mon cerveau qui devait encore dormir et j'ai reussi juste apres mon post -_-'

En fait fallait bien aller dans ajout de materiel, mais il fallait installer la '' prise en charge usb ''

Apres lancer le cd d'installation et c'est bon =)

En esperant que ce post pourra aussi aider d'autre
A bientôt
Répondre à _SniPeR_

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 ginettedu18, le jeudi 18 octobre 2007 à 19:18:25
Bonjour,
j'ai acheter une imprimante lexmark 2400 j'ai mis le cd dans mon ordinateur jusqu'ici tout fonction l'instalatio en est a la fin mais sa me mais insérer le cd lexmark dans le lecteur de cd room
Répondre à ginettedu18
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « installation imprimante »