Interception de mes sms émis par mon IPhone

Fermé
Kiki - 1 juil. 2014 à 21:09
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 juil. 2014 à 21:51
Bonjour,

Je suis en procédure de divorce depuis 6 mois, on attend toujours la convocation qui nous permettait de nous séparer directement.

Mon futur ex me pousse à lui laisser un Max lors de la liquidation de la communauté sinon il produirait la totalité des 100 SMS que j'ai échangés avec les tiers , contenant les éléments perso .

J'ai acheté un nouveau IPhone que je ne quitte pas une seconde, impossible d'installer un quelconque programme spy dessus. Je désactive la localisation, le Bluetooth, le cellulaire pour utiliser uniquement le réseau téléphonique Orange.

J'ai initié mon nouvel IPhone , pourtant il prétend avoir accès à mes SMS, certes c'est un fan d'informatique entouré de potes informaticiens habitues à jongler avec du matis USA ou asiatique - hard ou soft.

Intercepter mes sms dans ces conditions , est ce vrai ou un mythe ?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 1/07/2014 à 22:04
Bonsoir
A l'heure actuelle ça peut être vrai et donc cela n'est pas un mythe mais mes connaissances font que je ne peux pas t'en dire plus.

contributeur CCM
0