Zumo 500 deluxe

Fermé
lecolore Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 16:53
madmyke Messages postés 52869 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 25 juin 2014 à 17:02
Bonjour,

Depuis son achat en 2008, je suis enquiquiné;
J'ai une carte europe ( mise a jour à vie) et je ne peux effectuer aucune mise à jour: il annonce pas suffisamment de place !
J'ai, il y a deux ans installé une carte sd 4gb
Je me suis fais C... l'année dernière pour programmer un voyage en écosse et depuis l ne fonctionne plus en France. Mieux, il ne se connecte plus sur son support moto ! ( cependant le jus arrive bien au support)
Quelqu'un a t il une idée?
Je précise que je suis sous MAC et que j'ai tout télécharger (Mapinstall, mapmanadger, Garminexpress)




A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52869 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 12 069
25 juin 2014 à 17:02
Sous mac je ne connais pas mais come j'ai un zumo 550 et un 660...

-Pour les contacts, comment se comporte-t-il sur le support voiture ? (livré avec dans la version deluxe) . En comparant on peut savoir si c'est le support ou le gps qui pose problème.

-Que veut dire "ne se connecte plus" sur son support ? pas l'alimentation ?
Si oui il faut bien nettoyer les contact "or" sur le gps avec (pe) de l'alcool de pharmacie ou un produit pour le nettoyage des contacts électroniques.

Point faible aussi c'est les petites pins de contact sur support moto lui même, qui s'oxydent à la longue. Idem un bon nettoyage mais attention !!! C'est fragile ! Du doigté...

-Concernant les cartes, vous avez des "carters à vie" ? Achetée ? Toujours celles originales ?

-



0