|
|
|
|
Posté par
usfnt, le dimanche 27 mai 2007 à 18:09:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Pourquoi ne pourrait tu pas enregistrer un sons (radio par ex.) en passant par une carte sons intégrée?
Il existe pleins de logiciels pour ce type de fonction.
|
il faut allé dans windows son et pour engistré il faut selectionné Mix Stéréo et non pas entré de ligne ou micro
voila sa marchera |
il faut allé dans windows son et pour engistré il faut selectionné Mix Stéréo et non pas entré de ligne ou micro même problème même config et même punition : mixage stéréo sélectionné et toujours aucun son d'enregistré foutue carte son ! |
mhh frederic,
le probleme pour moi c'est que justement sur la "petite table de mixage de windows" il n'y a pas Wave :/ Est-ce qu'il existe un logiciel "gratuit" qui permet de pouvoir capturer les sons wave qui "passent" par l'ordi ? Merci d'avance ;) |
Comment pourrait-on ouvrir les parametre du mixage stereo ??
Je ne réussis pas à enregistrer autrement que par mon micro hors j,ai consulter plusieurs site amériacains aussi sans trouver comment configurer ex; auparavant je n'avais même pas mixage stereo dans mon controle d'enregistrement Ce que j'ai vu qui semble le plus simple fut qu'à partir du controle d'enregistrement certain semble avoir dans les propriétés le choix de sélectionné wave microphone stereo mix ce que je n'ai pas Mais il dot exister une protection à désactivé qui étant active empeche le piratage genre ou une opération pour activé la possibilité d'enregistrer les sons waves Merci |
attention !!!! il y a un logiciel qui s'appelle "mp3 recorder 2.2" avast m'a detecté un trojan a l'installation :
"Win32:Spyware-gen [Trj]" has been found in "C:\WINDOWS\system32\advert.dll" file alors prudence avec des trucs gratuits mais truffés de merde !!!!! |
C'est simple
Pas besoin d'installer quelque chose Si tu peut enregistrer qu'avec un micro, il suffit de brancher l'extrémité d'un fil sur la prise casque et l'autre bout du fil sur la prise microphone. =) Ya peut être mieux ms en tout cas c ce que je fais et ca marche tres bien =P |
Ufnt, j'avais le meme probleme que toi. j'ai 2 ordinateur, l'un pour mes créations musicales et l'autre pour le reste. Sur mon 1er g une carte son intégré et sa déconne g alors essayé sur le deuxième qui a une "vraie" carte son et paf sa marche. Je sais pas prkoi le fait d'avoir une intégrer fait déconner l'enregistrement, mais bon, si tu veux résoudre ton pb tu sais ce qu'il te reste a faire. |
telecharge audacity c nikel car je l utilise mais par contre je rencontre un probleme avec sur vista |
Bonjour USFNT,
Moi aussi j'ai une Carte Mère ASUS P5B Deluxe avec composants son intégrés ... et impossible de capturer les flux audio ... La seule solution semblerait un câble reliant directement la sortie son vers l'entrée micro ... mais évidemment on perd en qualité, et surtout, on devient "sourd" puisque les H-Parleurs ne sont plus alimentés ... Est-ce que tu as trouvé une solution plus "confortable"? |
CA Y EST, j'ai trouvé !!
En fait, en désespoir de cause, j'avais d'abord téléchargé la version démo de "Total Recorder" un logiciel payant (version démo limitée en temps d'enregistrement), très complet (en version PRO), et avec un "wizard" d'aise au paramétrage. Ce wizard permet de faire des essais, et s'il ne capte aucun son, propose d'autres paramétrages. C'est en suivant les paramètreages différents qu'il proposait (au bout du 4e essai) qu'il a finalement trouvé une méthode de capture du son venant de la carte son intégrée REALTEK, de l'ASUS P5B DELUXE WiFi. Et en fait, ce paramétrage est aussi disponible sous AUDACITY !! Il faut d'abord, dans le menu Edition/Préférences, Onglet "E/S Audio", mettre dans le menu déroulant de "Enregistrement/Périphérique" la valeur (proposée) "REALTEK HD Audio Input". Puis, et c'est le point PRIMORDIAL, dans la boite déroulante qui apparait sous les menus, au milieu des boutons d'outils, sélectionner "Mixage Stéréo", et non pas "Volume ligne" ou "Volume CD". Une fois "Mixage stéréo" sélectionner, on peut lancer l'enregistrement !! Enjoy !
|
bien voila quand je kike sur mon haut parleur dans la barre de tache puis sur ouvrir le controle de volume ; si je vais sur enregistrement a part la 1ere colonne j ai tt en clair peux donc pas cocher stereo mix ? merci de m aider
|
En faite on ne peut enregistrer les sons qui passe par la carte son qui si cette carte son possède la fonction "What I Hear". Généralement la plus part des carte son la possède, sauf certaines sur les ordinateurs portable (je ne dit pas que tout les portables n'ont pas la carte avec cette fonction !) |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 25/02 15h16 | Sed - Introduction à SED | Sed |
| 21/05 14h58 | Refroidir votre ordinateur | Refroidissement |
| 20/07 19h30 | Problème carte son passage vista à xp | 0 |
| 03/07 09h11 | Probléme pour enregistrer son mot de passe | 0 |
| 06/12 13h44 | Problème lecture son en passant carte externe | 3 |
| 08/01 13h06 | [Cartes son] mon son passe en accéléré | 0 |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | SoundEngine - SoundEngine est un outil permettant d'éditer les fichiers audio et contient quelques filtres permettant d'y appliquer des... | Catégorie: Edition audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony RDR-HX 900 Black | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | M-Audio Sonica Theater Surround | Catégorie: Carte son | |
![]() | M-Audio Sonica USB | Catégorie: Carte son | |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 54.99 € PriceMinister |