Récupérer des données plage de feuilles de calcul avec étiquette

Fermé
Swazit Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 23 juin 2014 à 14:28
skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 30 juin 2014 à 11:26
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage et je travaille sur la refonte du système de saisie des temps de travail des employés de ma boîte.
J'ai besoin de récupérer les différents temps de travail saisis par les employés au sein d'Excel et les afficher dans d'autres feuilles excel de manière synthétique (par exemple afficher tous les temps de travail saisi pour un projet ou une période donnée). Ces temps doivent être accompagnés des informations que les employés ont rentrés avec. Ce sont par exemple des commentaires précisant la nature du projet ou des notes de frais.

Pour faire tout ça, j'utilise les plages de calcul avec étiquettes. Seulement, avec ça je n'obtiens que le nombre d'entrées saisie pour une date. Par exemple pour le 6 juin, la feuille obtenue me dis qu'il y a 20 entrée dans la colonne nombre d'heure. Hors moi je ne veux pas récupérer le nombre d'entrée mais les valeurs rentrées. Je voudrais par exemple avoir "pour le 6 juin, telle personne a rentrée 8h de travail".

Savez vous comment je peux m'y prendre ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 54
30 juin 2014 à 11:26
Je pense qu'il nous faut plus d'info pour t'aider.

Dis nous comment tu fais pour optenir le nombre d'entrée ?

Tu peux aussi nous transmettre ton fichier excel via www.cjoint.com
0