AsianTendance - Fiable ou non ?

KuroeChii - 23 juin 2014 à 01:04
 cari - 26 juil. 2016 à 23:55
Bonjour ou Bonsoir !

J'ai trouvé le site de Asian Tendance, ( http://www.asiantendance.com/ ) qui vend donc des vêtements asiatiques. Je n'ai pas trouvé grand chose sur internet et je me demandais s'il n'y avait pas de problème ( comme la coupe, la qualité des vêtements ou le temps de livraison ) à pointer. Vu le prix, j'hésite à commander quelque chose.
Des avis ? ^^

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
23 juin 2014 à 02:24
Bonsoir

Souvent des problèmes de coupe quand on commende sur internet parce qu'on a pas pu l'essayer avant.
Quand le prix est bas la qualité n'est pas souvent là (et ça veut pas dire que le prix haut est gage de qualité).
Temps de livraison, ça doit être écrit sur le site


J'ai rien vu d'exceptionnel sur ce site. Rien que vous ne pussiez trouver en boutique en France à prix comparable, avec possibilité de l'essayer et de voir la qualité (et sans problème de livraison)
0
Bonjour, en effet ce sont des tailles asiatiques et je me suis donc faite avoir plusieurs fois car des robes ne m'allaient pas. (donc robe et jupe pour moi c'est impossible)
Donc important de regarder les mesures. (idem pour les chaussures)
J'ai beaucoup commandé sur ce site en fait et il est clair qu'il ne faut pas acheter s'il on est pas un minimum mince.
Il s'agit des problèmes de taille. Mais pour la qualité je trouve ça vraiment correct puis qu'on y met un prix quand même ! J'ai passé 2 hivers avec un de leurs menteaux par exemple.
0
J'ai une amie qui a commandé une veste en fourrure (celui ci http://www.asiantendance.com/marque-mayuki/12237-manteau-col-fourrure-detachable-mayuki.html#/couleur-bleu_marine ) et on a vraiment trouvé la qualité bonne ! La fourrure très douce etc... Elle n'en attendait pas autant à vrai dire ^^* le temps de livraison était lui en revanche long. Mais elle était très satisfaite du resultat ! J'hésite à me commander des chaussures personnellement, en espérant que les tailles soient fiables, pas comme new look ou leur 38 chausse pour du 40...
-1