Problème de suppression du logiciel "FreeMouseAutoClickerSetup"

Résolu/Fermé
MugiwaraNoBenjy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - Modifié par MugiwaraNoBenjy le 23/06/2014 à 01:05
MugiwaraNoBenjy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 01:14
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème particulier.

J'ai téléchargé le logiciel FreeMouseAutoClicker depuis Chrome, et je n'arrive pas à l'installer. (Message d'erreur : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique[...] Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées [...] ) Donc j'abandonne, je veut supprimer le setup.

Le logiciel n'est pas installé je veut juste supprimer le setup. Quand je clique sur "Supprimer" un message d'erreur apparait : "Vous devez disposer d'unte autorisation pour effectuer cette action" Donc j'essaye de le déplacer, je peut pas. J'essaye de le mettre en quarantaine, je peut pas. J'essaye de supprimer le fichier depuis CCLEANER, je ne le trouve pas.

Quelqu'un aurait une solution pour supprimer ce setup?

Je suis sous Windows 7 Edition Familiale Premium, je suis 'administrateur' de mon ordinateur au niveau des comptes, mon pc n'a qu'une seule session.


Merci d'avançe, je suis vraiment perdu...
A voir également:

2 réponses

Bluesmoothie Messages postés 409 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 39
23 juin 2014 à 01:08
Il te faut des autorisations pour le supprimer en clair il te faut être connecter sur la session admin du pc en question ;)
1
MugiwaraNoBenjy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
23 juin 2014 à 01:14
J'ai redémarré mon ordi et ça marche je l'ai supprimé ce setup !

Merci quand même ! :)
0