Installation de Microsoft .NET Framework 4 problème

Fermé
Tamlen - 21 juin 2014 à 23:50
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 22 juin 2014 à 00:04
Bonjour à tous, après avoir installé un jeu sur steam, j'ai eu ce message qui est apparu:

"Impossible d'effectuer l'installation. Détails: La même version ou une version ultérieure de .NET Framework 4 a déjà été installée sur cet ordinateur."

Le problème est qu'après ce message, quand je le ferme, (je ne peux pas mettre continuer) un autre message apparaît comme quoi l'ordinateur va s'éteindre dans moins d'une minute. Il redémarre après tout seul mais le même message apparaît et l'ordinateur s'éteint et redémarre. J'ai regardé des solutions sur internet et j'ai vu qu'il fallait désinstaller le programme et le réinstaller. Mais comme l'ordinateur s'eteint juste après je n'ai pas le temps de désinstaller le programme.

Merci d'avance pour m'aider à trouver une solution.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
22 juin 2014 à 00:04
Bonsoir,
Quelle est la marque et le modèle du PC exactement ?
0