LIEN vers Limewire

Résolu/Fermé
norton - 26 mai 2007 à 22:39
 rek - 12 août 2010 à 12:33
bonjours,
à tous je voudrais vous demander si quelqu'un pourrais me donné un LIEN qui me permetra de télécharger Limewire merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

bonjour a tous moi je cherche un lien pour télécharger des film directement par limewire voila comme pour emule-mania mais pour limewire voila merci
10
je c pa sil en existe moi ossi g le mm probleme
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1souci c'est passé lors de l'envoi du lien concernant les séries alr je vous le recomunique http://www.serie-torrent.com
0
merci pour le site il et pas mal jespere ke ya pa de virus
0
merci pour le site il et pas mal jespere ke ya pa de virus
0
jacksonneuse Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 3
18 avril 2008 à 15:15
Quand je fé une recherche sur limewire 4.16.6 cela ne m'affiche rien
0
Profil bloqué
28 avril 2008 à 11:22
Il n'EXISTE AUCUN SITE AVEC DES LIENS POUR LIMEWIRE comme pour eMule.

Le site que donne Renen est un site qui donne des torrents mais ne donne pas des liens pour LimeWire.
Les torrents marchent aussi avec LimeWire.
D'autres sites de torrents: TorrentResource, Mininova, Search-Torrent et j'en passe beaucoup.
0
si mininova
0
Profil bloqué
28 avril 2008 à 11:32
Pour télécharger LimeWire basic pour PC, téléchargez-le ici ou ici.
Pour télécharger LimeWire basic pour MAC, téléchargez-le ici
0
bryoud88 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 1
28 avril 2008 à 13:39
Pour telecharger Limewire gratuit clic ici, a+ !
0
Profil bloqué
28 avril 2008 à 13:47
Les liens que je donne aussi sont des liens pour télécharger LimeWire gratuitement!!!

Et en plus, ton lien est une ancienne version de LimeWire.
0
Oublie limewire ya pa assez de sources :s
Mets toi plutot au torrent
vla un bon moteur de recherche torrent
0
oubliez limewire les gars,passez à torrent !
0
Profil bloqué
14 oct. 2008 à 22:00
Chacun ses goûts.

Y'en a qui préfèrent LimeWire, d'autre eMule, d'autres les Torrents, d'autre Ares, d'autre Shareaza et d'autres déteste le P2P pour télécharger.


PS: LimeWire prend aussi les torrents
0
bon les gars vous voulez un site pour lime wire tenez c'est cadeaux :

http://www.lien-torrent.com/torrent.php

vous pouvez telechargé pas mal de chose!!!!!!!
0
slip pas sec pourtant il sèche au soleil
4 févr. 2010 à 06:17
ton lien est trop a chier. DSl, aplus
0
salut si vous voulez vous pouvez allez sur google et taper lien torent
et la vous cocher la ligne du haut et ope sa y est vous entrer sur le site entrer torent et la c est bon
par contre allumez lime wire avant
0
si t'es pas capable de comprendre que certaines personnes sont là pour chercher des réponses a leurs question,dans ce cas là,le con dans l'histoire c'est toi!!!!car tu perd ton temps à répondre à des questions qui te semble inutile,mais bon peut etre que tu n'as rien d'autre à faire joesch213 le naze!!!!!!!!!!
sinon pour les autres personnes j'ai trouvé 1lien qui marche avec limewire où se trouve que certaines séries,au cas où ça intéresseré quelqu'un http://www.serie-torrent.com..je cherche encore un lien pour les films et n'ésiterais pas à vous en informer si je le trouve..
-1