Créer une partition.

Fermé
wrest54 Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 juin 2014 à 19:02
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 - 13 juin 2014 à 23:16
Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème :

Je cherche actuellement à créer une nouvelle partition sur mon ordinateur pour avoir à choisir entre deux systèmes d'exploitation au démarrage de mon ordinateur.

Le seul problème est que la partition que veut créer doit se faire à partir d'un fichier .iso.

Donc je ne sais pas comment créer une partition à partir d'un .iso voilà tout ...

Quelqu'un peut m'expliquer ;-( ?

En vous remerciant par avance, Wrestle.
A voir également:

1 réponse

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 67
13 juin 2014 à 23:16
En gros soit tu lances soit le deuxième système à partir d'une clé bootable et là après avoir lancer l'installation il te sera demander de partition ton disque où de tout écraser et là tu pourras faire de nouvelles partition ou alors tu peux aller dans gestion de l'ordinateur dans stockage gestions des disques tu trouveras les disques et là tu cliques droit et tu mets réduire le volume et ensuite il te serais proposé une valeur en Mo tu cliques sur réduire et tu choisis le format de la partition n'importe puisque de toute façon si tu veux installer Linux elle sera formaté en EXT4
0