Recherche titre chanson reggae

Résolu
eikichi59 - Modifié par BlqckStqr le 13/06/2014 à 02:55
BlqckStqr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 juin 2014 à 12:41
Bonsoir,

je cherche depuis quelques jours déjà le nom d'une chanson reggae que j'écoutait jadis (4 ans peut-être plus), mais plus moyen de mettre la main dessus !

Dans la chanson il y avait comme parole "Heavy heavy load".
Et elle ressemblait ( même paroles, mais pas sur) à cette version mais un peu plus rythmée et en un peu plus accélérée. ( https://www.youtube.com/watch?v=W3Rpg0AGTMA

Donc cette chanson, chantée par quelqu'un d'autre de manière plus rapide et rythmée. Cela ne vous parle pas?

Merci d'avance !

(Désolé double post , peut-il être supprimer ? )

2 réponses

Bonsoir

OUI tu peux en en faisant la demande dans "signaler" à gauche de l'encadré
"
créer une discussion
"
Sinon j'ai cherché pour ta chanson, j'en avais trouvé une, mais bien plus lente!
Je continue...
0
ah pis, j'oubliais, quand tu rajoutes un com (celui de 3h45 à ton topic de 2h54), il faut que tu le mettes en cochant l'encadré "
répondre
" sinon les non-inscrits ne le voient pas, mais ça, tu ne pouvais pas le savoir! Ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas, mais c'est comme ça!
0
BlqckStqr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
13 juin 2014 à 12:41
Merci pour les infos ! J'ai fais ce que tu m'as dit.

Pas de souci j'ai retouvé la chanson finalement, Heavy load feat Abijah - Sly & Robbie

Tchuss !
0