Paypal debiteur

max - 12 juin 2014 à 19:51
 max - 13 juin 2014 à 15:11
Bonjour, j'ai eu un soucis avec paypal qui a restreint mon compte, après avoir vendu mon iphone et 2 jeux de console sur ebay j'envoie l'argent vers mon compte bancaire, j'attends 48h afin que l'argent sois bien arriver mais lundi étant ferier je ne pouvais poster que mardi, mardi matin je recoit donc un message de paypal qui me bloque mes fonds restant sur le compte (plus de 100 euros ) pour que je lie ma carte bancaire hors je n'en n'ai pas et de plus même si j'en avait une je ne le ferais pas au meme titre que de lier un compte bancaire car ensuite en cas de soucis (paypal donne toujours raison a lacheteur ) ils se servent sans rien demander, au vu du blocage de l'argent il est hors de question que j'envoie les bien vendu sur ebay et que je n'ai qu'une partie de l'argent, mon solde sera donc débiteur même si je risque de recevoir quelque lettre au vu des témoignages sur internet je ne risque pas grand chose (normalement ) ma question est connaissait vous quelqu'un qui a déjà était réellement condamner par paypal car on en parle beaucoup sur internet de leur d'huissier mais jamais vu quelqu'un qui s'est dit condamner par la justice

2 réponses

oui aussi mais la ce sont bien des mails de paypal
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
12 juin 2014 à 20:43
attention aussi aux faux mails de Paypal ou fishing qui essayent de voler vos coordonnées bancaires par des messages similaires.
regardes l'origine du mail avant de répondre et assure-toi qu'il provient de Paypal.

0