Fichiers par défauts...

Fermé
Samohterr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 18:55
Samohterr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 20:54
Bonjour. Récemment j'ai un ami qui essaye de faire un virus, pour le tester il me l'a envoyer.
Bien sûr, j'ai fait attention et j'ai ouvert le fichier en .txt... FATALE ERREUR : J'ai oublier de décocher "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"...
Maintenant, je peut toujours éditer les fichiers par défauts mais pour TOUS les fichiers endommagés. Embêtant. donc j'ai décider d'aller voir sur internet, lui aussi endommagé mais que j'arrive à accéder en faisant : "clique droit", "nouvelle fenêtre". Et je suis tombé sur "RstAssociations" que j'ai téléchargé et qui est aussi endommagé, je pourrais changer le fichier par défaut et mettre ledit "RstAssociations" mais j'ai loupé et mit en VLC player... j'ai vraiment deux mains droites ( je suis gaucher... ). Donc les solutions sont :
-réinitialiser le pc. (Impossible, j'ai des projets que je ne peut supprimer et encore moins re-télécharger)
-heu.... à vous de me le dire :D

Espoir ultime.
A voir également:

1 réponse

Samohterr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
11 juin 2014 à 20:54
Problem SOLVED Je prefere laisser ceux qui s'y connaissent répondre, car cela pourra être utile quand même mais j'ai restauré mon pc à partir d'avant hier et c'est réglé ! <3
0