Comment éviter les mises a jours intempestives

Fermé
?#adépen Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 9 juin 2014 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2014 à 11:48
Bonjour.
Androïde Sony Xpéria XP
Y a-t-il un moyen de désactivé les mises à jours d'applications* qui arrivent toujours comme un cheveu sur la soupe, qui bloque tout, qui gèle, qui empêche de finit le SMS en cour, qui fait perdre du temps enfin bref. Je me dis que si ce n'était pas si cher, je jetterai ce téléphone aux orties.
Si vous avez une réponse merci de me l'écrire.

* Applications qui, pour la plupart, me sont complètement inutiles, mais ça je sais qu'elles sont irrémédiablement greffées au téléphone.



A voir également:

2 réponses

bonjour
tu le jetterais que cela ne changerait tu aurais le même problème avec un autre android...

la solution est toute bête tu vas sur le playstore puis paramètres et tu décoches mise a jour automatique....

ce sera a toi de le faire manuellement...
1
?#adépen Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
13 juin 2014 à 10:50
Merci Mikaelac, je fais donc comme vous préconisé, mais sur la page de l'appli. je ne trouve pas la rubrique mise à jour automatique ?
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2014 à 11:48
salut
ce n'est pas sur la page de l'aplli en elle même mais tu ouvres playstore et dans paramètre du playstore tu désactives les mises a jour auto.......ce sera a toi de procéder aux mises a jour
quand tu veux
0
lulataque Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 87
12 juin 2014 à 20:23
Coupe internet

c'est RA-DI-CAL
1
?#adépen Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
13 juin 2014 à 10:53
merci lulataque, dans quelque années pourquoi pas je me couperais complètement du monde, mais là, j'ai encore besoin d'être en connexion avec le monde vivant ; mais déjà Hangouts m'em...de.
0