Du réseau free une fois sur quatre !!

Résolu/Fermé
kyle07 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - Modifié par kyle07 le 9/06/2014 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2014 à 14:24
Bonjour,


J'ai désimlocké mon samasung galaxy s advance qui a 2 ans et cela le dimanche 1er juin via le site orange mobile gratuitement grâce a mon abonnement de deux ans, et activé ma ligne chez free lundi 2 juin.

Or durant la semaine j'avais rarement du réseau, je ne m'étonnais que peu vu que j'étais en campagne mais je suis aujourd'hui à valence entouré de 2 antenne free. Mais mon téléphone a du mal à les détecter et à s'y connecté quand je suis dans les réglages.
J'ai fais des recherches et des iphones avaient le même problème que moi et l'ont résolu en réinitialisant les paramètres réseau. J'ai donc réinitialisé mon téléphone en mode usine. et toujours le même problème.

je commence à penser que mon téléphone n'a pas été conçu pour bien détecter le réseau free...

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2014 à 14:24
Bonjour,

Free utilise le réseau d'Orange. A mon avis, vous devriez contacter votre opérateur.
0