Rechercher : dans
Par :

Récupérer document word

Dernière réponse le 11 oct 2007 à 09:22:16 dina, le 27 mai 2003 à 14:13:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un pb d'ouverture quelque document word ,uin message d'erreur apparait "impossible di'ouvrir le document ,essayer les operations suivantes : - utiliser le menu pour ouvrir le document
-verifier que le fichier à une extension doc "
j'ai reinsataller l'office mais ça na pas marcher ;

Merci

Meilleures réponses pour « récupérer document word » dans :
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

omar, le 27 mai 2003 à 14:32:46

Au pire essaye de l ouvrir avoir wordpad si ca ne marche toujours pas ouvre le avec notepad et recopie le texte que tu veux

Répondre à omar

7

aramis, le 24 jun 2006 à 14:15:27

Bonjour,
j'ai le même problème sur un seule document Word, tous les autres marchent bien. Pourtant le doc est reconnu par Word dans la description de ses propriétés, il y a bien une extension Word, la date de dernière modif est la bonne, etc.
J'arrive à l'ouvrir sous Word Pad mais comme j'ai beaucoup de notes de bas de pages je n'arrive pas à les récupérer. Comment faire?
Merci pour votre aide

Répondre à aramis

2

cybernul, le 28 mai 2003 à 11:31:07

J'ai le même problème avec un document Word. J'ai essayer avec WordPad et ça ne marche pas.

Alors je crie un grand. SSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSS.

Cybernul

Répondre à cybernul

3

kalamit, le 28 mai 2003 à 11:34:44

Bonjour,
Je pense qu'il faudrait commencer par passer un coup d'Antivirus.
Il est relativement courant que les virus s'attaque au .doc (c'etait le cas pour ILOVEYOU).
http://www.secuser.com dans la rubrique "Outils en ligne".

Kalamit,
Run away...

Répondre à kalamit

4

cybernul, le 28 mai 2003 à 18:48:28

Moi ce n'est pas un virus.

Je travaillais sur un document Word à partir d'un serveur et mon PC c'est redémarrer tout seul. et après plus rien que des petits carrés.

Répondre à cybernul

5

tsuefnal, le 25 sep 2003 à 12:06:05

Essaye avec easy recovery pro il y a une section de reparation de word.

Répondre à tsuefnal

6

jn, le 4 sep 2004 à 14:51:15

Meme problème, je soupçonne des problèmes de compatibilté.

Répondre à jn

8

aurore, le 11 oct 2007 à 09:22:16

Bonjour, SOS je suis dans un beau pétrin je passe mon bac et tous mon dossier veu pa s ouvrir aider moi svp

Répondre à aurore
Collection CommentÇaMarche.net