Récupérer document word

Fermé
dina - 27 mai 2003 à 14:13
 aurore - 11 oct. 2007 à 09:22
j'ai un pb d'ouverture quelque document word ,uin message d'erreur apparait "impossible di'ouvrir le document ,essayer les operations suivantes : - utiliser le menu pour ouvrir le document
-verifier que le fichier à une extension doc "
j'ai reinsataller l'office mais ça na pas marcher ;

Merci

7 réponses

au pire essaye de l ouvrir avoir wordpad si ca ne marche toujours pas ouvre le avec notepad et recopie le texte que tu veux
0
Bonjour,
j'ai le même problème sur un seule document Word, tous les autres marchent bien. Pourtant le doc est reconnu par Word dans la description de ses propriétés, il y a bien une extension Word, la date de dernière modif est la bonne, etc.
J'arrive à l'ouvrir sous Word Pad mais comme j'ai beaucoup de notes de bas de pages je n'arrive pas à les récupérer. Comment faire?
Merci pour votre aide
0
cybernul Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 5
28 mai 2003 à 11:31
J'ai le même problème avec un document Word. J'ai essayer avec WordPad et ça ne marche pas.

Alors je crie un grand. SSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSS.

Cybernul
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2003 à 11:34
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait commencer par passer un coup d'Antivirus.
Il est relativement courant que les virus s'attaque au .doc (c'etait le cas pour ILOVEYOU).
http://www.secuser.com dans la rubrique "Outils en ligne".

Kalamit,
Run away...
0
cybernul Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 5
28 mai 2003 à 18:48
moi ce n'est pas un virus.

Je travaillais sur un document Word à partir d'un serveur et mon PC c'est redémarrer tout seul. et après plus rien que des petits carrés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsuefnal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003
25 sept. 2003 à 12:06
essaye avec easy recovery pro il y a une section de reparation de word.
0
meme problème, je soupçonne des problèmes de compatibilté.
0
Bonjour, SOS je suis dans un beau pétrin je passe mon bac et tous mon dossier veu pa s ouvrir aider moi svp
0