|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis mal à l'aise lorsque je lis ce genre de question !
Certes, on est bien coincé avec un problème de ce genre !
Certes, la solution est relativement facile à donner !
Certes, il y a d'autres forums pour fournir la réponse !
Est-ce un vrai oubli courant et pardonnable ?
La mise en place d'un tel mot de passe au démarrage d'un portable est fréquente pour essayer de protéger ses données.
Les portables subissent de très nombreux vols !
- Aider le crack de logiciels est contraire à la déontologie de CCM !
- Favoriser tout ce qui nous empoisonne tant en informatique et sur Internet est contraire à CCM (virus, intrusions, spam, etc.) !
- Personnellement, j'estime que donner la réponse à la question du mot de passe de démarrage oublié est pire encore que ce qui précède ! c'est favoriser le vol et le trafic de portables !
Alors, est-ce un vrai oubli courant et pardonnable ?
J'estime que ce mot de passe ne doit pas être oublié !!!
J'espère que vous partagerez mon point de vue et ne donnerez plus de solution à une telle question (sauf moultes précautions circonstanciées de la part du demandeur)
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
P.S.: il n'en est pas de même de tous les mots de passe ; certains oublis sont plus compréhensibles
J'espère que ce message ne donnera pas lieu en disputes !
|
Moi je ne suis pas d'accords mais la charte est la charte et donc je m'incline.. si je ne suis pas d'accords c'est paseque j'aime pas tout ce qui est limitation dans le savoir. Depuis le temps que je m'interesse a l'info j'ai appris un grand nombre de choses qui pourraient , si appliquées, nuire a mon prochain. Ceci ne veux pas dire que je les applique, mais le fait de les connaitre m'aide a mieux comprendre comment les combattre, c'est pour ca qu'aime pensser que toutes les questions sur comment cracker un programme (sans bien entendu dire : Oui alors, le serial est XXX.XXX.XXX) se veux non pas malfesante mais bienfesante.
|
Bonsoir à tous,
|
Kuching...
|
La sécurité absolue ?? vous y croyez vous ..que ce soit des infos confidentielles protegées par des systemes elaborées ou de simples antivols ,il n'existe aucune sécurité absolue ..vous savez tres bien qu'actuellement aucune sécurisation n'est 100% fiable ..
|
Bonjour qwerty, bonjour à tous
|
Je suis d'accord avec toi ipl sur de nombreux points :
|
Bonsoir ipl et les autres !
|
Ouais bof...
|
Moi je trouve que ca fait pas de mal:
|
Salut je vien vous voir car g un problem (un gros) avec le password du setup de bios, pour resumee je possede un portable packard bell le modele: easy one silver 2121, ma carte son n'est pas active je me suis renseignee et ont ma dit qu'il fallait l'activee a partir du setup, le problem c que je n'ai pas le code. je suis alle dans d'autre site pour me renseignee et ont me dit qu'il faut taper bell9, mais sa ne marche pas. j'aurai aimer savoir si il existe un autre moyen de passer outre le mot de passe, en evitan la parti hardward. je vous remerci de l'attention que vous pourriez porter a ma demende.
|
Re salut je vous ai envoyer ma requet sans mon email.
|