Problème avec imprimante sx205

Fermé
Roxane, Liberman - 7 juin 2014 à 12:20
 Thierry - 10 juin 2014 à 16:13
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon imprimante epson SX205 j'ai acheté des nouvelle cartouches qui sont normalement compatible, je l'ai est changé dans l'imprimante, mais l'imprimante me dit toujours qu'il y a plus d'encre au lieu que les cartouches été bien pleine et carrément l'ordinateur me marque se message la "En raison d'un problème de communication, vous ne pouvez pas remplacer la cartouche d'encre à l'aide de l'ordinateur. Vérifiez l'ensemble des connexions et assurez-vous que tous les périphériques sont sous tension.
Vous pouvez cependant remplacer la cartouche d'encre à l'aide de la touche Arrêter de l'imprimante si la cartouche est déjà vide. Reportez-vous au livret pour obtenir des instructions.

Si l'imprimante est utilisée en réseau, il est possible que vous ne puissiez pas remplacer la cartouche d'encre à l'aide de l'ordinateur" Pouvez me dire d'où ca peut venir?.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour moi l'accès au changement des cartouches impossible de l'ordinateur vient à mon avis d'un problème de port imprimante. Vérifier que vous êtes sur la bonne imprimante et si besoin débrancher et rebrancher le câble USB entre PC et imprimante.

En espérant que cela vous donnera un début de solution.
Plus d'infos si besoin gratuitement sur Pub supprimée Modération CCM
Amicalement.
Thierry.
0