Recherche titre de téléfilm M6 diffusé dans les années 90

Cosette73 - 6 juin 2014 à 16:17
 Cosette73 - 6 juin 2014 à 16:20
Bonjour,
je recherche desespérément le titre d'un film qui était passé en debut d'après midi lors d'un été dans les années 90 quand j'étais en vacances, il me semble sur M6 mais je n'en suis pas certaine, je n'ai que des bribes de souvenirs mais je l'avais adoré.
C'était l'histoire d'une femme, une actrice un peu depressive dont le mari, qui à une maitresse il me semble, la pousse encore plus dans la dépression en lui donnant des cachets et en la faisant passer pour une folle. J'ai aussi le souvenir de cette scène où elle est dans les bois et elle entend une voix qui l'appelle, qui en realité est un enregistrement fait par son mari...
Je sais que ce n'est pas très précis mais si vous avez des pistes je vous en remercie d'avance!
A voir également:

1 réponse

je viens de trouver qu'une personne recherchait exactement le même film et sa recherche est beaucoup détaillée si ça peut vous aider merci :

Je cherche le titre d'un téléfilm diffusé sur TF1 ou sur M6 entre les années 1998 et 2005 (désolée pour la fourchette assez large...).
Si ma mémoire est bonne l'histoire était la suivante: Une jeune femme héritière d'une grande fortune emménage avec son mari dans un manoir familial surplombant une falaise (il me semble d'ailleurs que quelqu'un de sa famille est mort en tombant de cette même falaise mais je n'en suis pas sûre).
Peu après il commence à se passer d'étranges phénomènes dès que la femme est seule. A savoir son nom (Cathy) murmuré sur un ton inquiétant alors que la maison est vide, le téléphone qui sonne alors que la ligne n'est pas installée et personne ne parle au bout du fil...Il me semble qu'il y a aussi un moment où elle ouvre son armoire et trouve une ancienne poupée à moitié brûlée, mais plus tard lorsqu'elle veut prendre la poupée pour la montrer à son mari elle n'y est plus.
A la fin du téléfilm, on se rend compte qu'il ne s'agit que d'une machination du mari qui veut tuer sa femme pour récupérer l'argent. D'ailleurs, il y a une scène ou les deux personnes sont dehors, au bord de la falaise, et le mari cherche à faire tomber sa femme. Il lui dit alors quelque chose du genre "Je ne t'ai pas épousé pour ton argent, je t'ai tué pour ton argent". Mais là la femme se dérobe et c'est le mari qui tombe et qui meurt.
Voila! Je ne me souviens que de cela. Si cela dit quelque chose à quelqu'un j'aimerai bien connaitre le titre!!
Merci d'avance.
1