Clavier bloqué windows 8

Fermé
laure - 4 juin 2014 à 22:06
Angel_972 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 4 juin 2014 à 22:36
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable asus x75a avec windows 8. Cet après midi, alors que j'écrivait un document le clavier s'est arrêté. impossible d'écrire. Quand j'appuyais sur des touches j'avais des raccourcis vers certaines applications mais aucune lettre sur le document. Aussi le curseur était beaucoup plus épais que d'habitude. Comme je n'arrivai plus à écrire j'ai décidé d'éteindre l'ordinateur et le rallumé en espérant que tout revienne à la normal. Le problème c'est que maintenant je suis bloqué sur la page d'accueil de windows 8 où je dois entrer le mot de passe. Impossible de rentrer ce mot de passe, le message est toujours le même: "entrez vos informations de connexions et réessayez". J'ai un peu près tout essayé et je ne sais plus quoi faire. Impossible de démarrer en mode sans échec avec cette nouvelle version windows.
Quelqu'un a t'il une réponse???
Merci



A voir également:

2 réponses

oui j'ai essayé Fn+F7 et sur mon portable ça éteint simplement l'écran mais ne restaure pas les lettres du clavier. Il faudrait que je puisse réinitialiser le clavier.
1
Angel_972 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 1
4 juin 2014 à 22:36
désolé, je n'ai pas d'autres solutions :/ j'espère qu'on vous donnera la bonne. bonne chance
0
Angel_972 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 1
4 juin 2014 à 22:16
ce n'est qu'une proposition :$ mais si vous l'avez, vous avez essayé Fn+F7 ?
0