Signaler

Site radar de recul [Résolu]

Créer une discussion makipat - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 10:33 par Afrikarnak
Bonjour,
Je souhaiterais poster un avis sur le site radar de recul.com. J'ai acheté un radar de recul qui s'est avéré etre en panne a la reception. Ils me proposent de le renvoyer ... en Chine, et apres verification, un remboursement partiel sera effectué. Le cout de retour est superieur au prix de l'article ! Pas d'autre solution ! si vous commandez sur ce site, attention si l'objet ne fonctionne pas ... arnaque !
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quel est l'URL exact du site ne question?

A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

peut être que le site est une arnaque , mais dire que c'est une arnaque parce que votre appareil fonctionne pas et que le prix pour le renvoyer ect....... n'est pas rentable est une histoire .
il y a toujours plus de risque d'acheter à l'étranger justement pour les raisons que vous citez entre autre .
En France aussi on peut tomber sur du matériel défectueux à l'arrivé , ce n'est pas pour autant une arnaque .

Donc , déjà comme dit mpmp93 , donner le nom de l'url pour que l'on puisse vous en dire plus .

@+
c piquesous - 28 déc. 2015 à 12:17
bjr moi j ai acheté un kit radar de recul sans fil et je recois avec fil je leur envoie la photo du produit recu il me reponde c est bien le modele sans fils cherchez l erreur!
Répondre
c piquesous - 28 déc. 2015 à 12:18
sur le site radar de recul . com
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je confirme : apres un mois d'attente et une réclamation , on me répond qu'il faudra encore au moins un mois d'enquète pour trouver la trace du colis !
Finalement je reçois mon colis : c'est un modèle filaire a la place d'un sans fil commandé !
Et là , c'est mesquinerie et mauvaise foi : le vendeur ne reconnait pas son erreur !
Le fil est trop court pour mon fourgon : je ne peux pas utiliser le produit . Seule solution : poubelle , et racheter un radar ailleurs ...
Il faut leur faire la pub qu'ils méritent !
Seph83 1Messages postés mercredi 8 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention phil_goud - 8 mars 2017 à 18:22
Bonjour,
aucun progrès sur ce situe an après. Même commande, même résultat !
Le fil est aussi trop court mais il existe des rallonges genre Câble vidéo composite RCA mâle / mâle, longueur 10 mètres (ou mâle femelle, ou femelle/femelle).
Continuons à dire notre ressenti concernant ces escrocs.
Répondre
ajjite 1Messages postés samedi 1 avril 2017Date d'inscription 1 avril 2017 Dernière intervention phil_goud - 1 avril 2017 à 08:34
J'ai eu le meme soucis de longueur sur mon camping car. Si vous etes un peu bricoleur, il suffit d'acheter un fil 4 brins, et de l'utiliser pour rallonger le fil trop court . Je l'ai fait , ca marche tres bien.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Et bien moi je confirme également que ce site est une arnaque, mon radar de recul ne fonctionne pas, lorsque j'explique précisément le problème on me prend presque pour un imbécile et au bout de 15 jours on me donne la marche à suivre pour réexpédier le tout en Chine (il faut savoir que le bouclier a 4 magnifique trous de 25mm).Pour un achat de 24,85 euros avec le port on me demande 23,70 euros pour le réexpédier, et cet allé retour va prendre au minimum 2 mois.
Bilan, j'ai recommandé un radar sur un site français, livré le lendemain et qui fonctionne et pas plus cher.
l'arnaque c'est que l'on crois être sur un site français, je vais être plus vigilant à l'avenir.
phalaeno974 1Messages postés samedi 30 juillet 2016Date d'inscription 30 juillet 2016 Dernière intervention arfama - 30 juil. 2016 à 20:29
Bonjour, tout a fait d accord avec arfama, le plus grave c est qu on crois etre sur un site francais, grosse arnaque ce site , je dois retourner un capteur de radar de recul defectueux alors que je peux en commander un directement a hong kong pour 3,90€port compris! Cherchez l erreur!
Répondre
rencan 1Messages postés mercredi 23 octobre 2013Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention arfama - 10 avril 2017 à 20:42
Oui, je confirme également que ce site marchand ne mérite aucune confiance. Il encaisse le montant des achats à la commande et au bout d'un mois vous n'avez toujours pas reçu le matériel commandé. Vous tentez de prendre contact par le N° de téléphone indiqué, mais la plupart du temps, vous n'avez pas de réponse, puis au bout 'un mois, on vous indique qu'une enquête de recherche de colis va être diligentée. Après un mois encore on vous indique qu'on vous renvoie un nouvel article. Comme vous ne recevez toujours pas votre commande, vous repartez au renseignement. Il vous est répondu alors leur politique de vente ne leur permet pas de satisfaire la commande vu le délai qui a couru depuis la commande. Cette société sait pertinemment que vous n'allez pas essayé de recouvrir les petites sommes engagées par les clients. De plus, il n'y a pas d'adresse postale pour expédier un courrier recommandé AR.
Répondre
Afrikarnak 22127Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention arfama - 10 avril 2017 à 21:26
Bonjour

Société basée à Hong Kong ayant une adresse au Canada. Autant dire qu'il n'y a pas de recours possible en cas de problème..

A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J ai fait une commande début du mois .
Je viens de la recevoir RAS.
Avant la date prévu et tous fonctionne correctement
Afrikarnak 22127Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention Alfred - 17 juil. 2017 à 10:33
Enfin un Client satisfait! Merci Alfred..

A moins qu'il ne s'agisse d'un 'fake'?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !