Mon compte facebook subit des publications étranges

Fermé
Maxx698 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 3 juin 2014 à 19:09
Maxx698 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 4 juin 2014 à 13:18
Bonsoir,

Voilà je vous explique mon problème.
Pour faire court, mon petit frère joue à Dragon City. Il y a joué depuis mon PC il y a de cela un mois, et voulant tricher il a cherché deux trois moyens de le faire.
Il était donc sur son propre compte Facebook, depuis ma session pc à moi.

D'après sa version, l'un des "sites" demandait l'ip Facebook qu'il a trouvé je ne sais où. Et a ce moment là il m'a appelé au renfort, car son mur facebook était envahi ( parfois 3 à 4 en 5 secondes ) par des publications de lui même ( donc un robot )

Pour résumer ces publications : Publication d'un lien ( comment se faire hacker, comment gagner un iphone, propos sexuels ou vraiment n'importe quoi ) suivi d'une petite phrase parfois ( aucun screen pour le moment désolé ).

Suite à cela, j'ai déconnecté son compte, passé un coup d'antivirus ( Avira ) puis Malware Bytes Antimalware, et Advanced SystemCare. Rien n'a été trouvé, mais depuis ce jour là, ces publications ont lieu sur MON propre facebook à moi.. Je supprime donc ces posts lorsque je le remarque, mais ça devient vraiment énervant.. J'ai même essayé la restauration système depuis un point antérieur à ce soucis, rien n'y fait.

Mon compte facebook est pourtant sécurité, aucun autre "point d'accès" etc..

Pouvez vous me conseiller ? Cela devient pesant, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Maxx698 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
4 juin 2014 à 13:18
Up svp :3
0