Problème mot de passe oublié

Fermé
pupucepk7noumea Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - Modifié par 00lina00 le 29/06/2014 à 23:15
geek.rand Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 29 juin 2014 à 15:18
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai oublié mon mot de passe de ma boîte yahoo.fr.
Je suis allée sur leur site pour de l'aide, on me demande de contacter un numéro de téléphone au canada, j'ai appelé mais pas d'option pour communiquer en français. Et comme, je ne comprends pas l'anglais. Cette boîte yahoo.fr me sert lorsque je suis amenée à faire des remplacements en tant que secrétaire administrative et médicale
Je ne sais pas quoi faire.

5 réponses

pupucepk7noumea Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
30 mai 2014 à 20:40
J'ai bien essayé d'aller sur ce lien aussi mais, je ne parle pas anglais et quand j'ai le message en français, on me demande d'appeler un numéro au canada, je tombe sur un répondeur en anglais (je ne comprends rien), j'ai personne à la maison qui pourrait m'aider, mon mari et mes enfants étant absents de Nelle-Calédonie.
Je vous remercie.
0
pupucepk7noumea Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
Modifié par pupucepk7noumea le 30/05/2014 à 20:51
Oui, mais c'est en anglais aussi. En plus, on me dit que l'on ne peut pas faire le changement de mot de passe en ligne. Je ne souhaite pas créer un nouveau compte yahoo.fr car dans cette boîte, j'ai toute ma correspondance des différents sociétés où j'assure des missions ponctuelles dans le secrétariat médical.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geek.rand Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
29 juin 2014 à 15:18
@pupucepk7noumea

J'espère que tu as déjà pu retrouver ton mot de passe, j'aimerai juste te conseiller d'utiliser des password manager dans le futur pour ne plus avoir ce genre de souci, pour ne plus jamais perdre de mot de passe. Tu as toute une panoplie de choix dans la catégorie "gestionnaire de mot de passe" mais Lastpass fera surement l'affaire.
0