Compte piraté ou fermé par facebook ?

Fermé
givmie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 22:21
 Lesinformatiques - 29 mai 2014 à 09:59
bonjour , je n'ai plus accès a Facebook depuis cet après midi ,mon mot de passe ayant été changé a une heure ou je n'étais pas chez moi ..j'ai suivi toute la procédure pour récupérer mon compte même la question de sécurité ...mais pour réinitialisé mon compte ca envoi le lien vers une adresse inconnue donc impossible d'y avoir accès ..si je passe par le compte d'un ami je n'apparait plus dans ses amis Facebook et en cliquant en haut a droite j'y apparait bien en photo et si on clique pour y accéder ca met un gros pouce qui dis que ce lien n'existe plus ou que le compte a été supprimé ....comment savoir si mon compte a été piraté ou si c'est Facebook qui me l'a supprimé car la semaine d'avant j'ai reçu un message d'alerte de la part de Facebook que j'arrête les demandes d'amis pour eux ils y en avait trop (jeux)..depuis plus rien et pas de mail de leur part qu'il supprimais mon compte non plus ,je ne sais pas quoi pensé ,ni quoi faire pour récupérer ce compte..si quelqu'un peut savoir et me conseiller .merci

1 réponse

Lesinformatiques
29 mai 2014 à 09:59
Hekas, cela arrive a beaucoup des gens, tubas casse le facebook et maintenat il est effraye... Je crois bien que les donnees sont fachees... Trop tard
0