SOS! Intrus dans ma liste d'amis FACEBOOK

Fermé
yasseuuh Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 01:53
yasseuuh Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 18:37
Bonjour,


Voilà deux fois que je fais face au même problème. Et ça me rend tellement parano que j'ai désactivé mon Facebook.

Aujourd'hui, une personne que je connais mais qui n'a jamais fait partie de mes amis facebook s'est retrouvée en ligne (oui, avec le petit rond vert à côté de sa photo) figurant dans ma liste d'amis.
J'ai vérifié mes paramètres et aucune trace de connexion suspecte, je n'y comprends rien.
Mais quelle coïncidence...Pourquoi cette personne avec qui je ne m'entends pas du tout s'est-elle retrouvée en ligne parmi mes contacts. Pourquoi elle en particulier?

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous??


Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Lesinformatiques
29 mai 2014 à 09:52
Oh lalalalala, c'est la pagaille ! Vous avez suremenyt declenche un embrouillamini de donnees internets.. Je vous conseille d'appeler un technicien des interwebs!!!!!!!!
Bises, ROBERT
-1
yasseuuh Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
29 mai 2014 à 18:37
Vous auriez au moins pu me donner le numéro du technicien des interwebs, c'est pas cool :(
0