Canon inkjet mp160 printer

Fermé
AireForce Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - Modifié par AireForce le 24/05/2014 à 16:39
AireForce Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 3 juin 2014 à 09:44
BONJOUR


J'ai une imprimante canon inkjet mp160 printer , le probléme c'est qu'a un moment j'ai mi un stock de papier dans l'imprimante et au moment d'imprimer il gobe toute les feuilles .
L'imprimante essaye de les faires ressortir mais impossible alors je tirs fort sur le papier pour l'extraire de l'imprimante , j' y arrive mais ensuite impossible de scanner ou d'imprimer , pourtant elle est allumé je met qu'une feuille ou plusieurs ca ne fonctionne pas pourtant elle est en route j'entend des bruits mais aucune feuille n'est imprimé.
Comment faire s'il vous plait , je ne m'y connais pas beaucoup.
je n'arrive qu'a numériser

cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, essayer de débrancher l'imprimante du secteur pendant une petite heure et la redémarrer ...

Sinon essayer d'enlever les cartouches, débrancher l'imprimante du secteur et remettre les cartouches ...

Si rien n'y fait c'est sans doute qu'un petit morceau de papier est coincé dans les rouleaux de l'imprimante est la c'est balo !!!

Bonne chance.
Thierry.
0
AireForce Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
3 juin 2014 à 09:44
ca fonctionne pas
0