Command bloc Please !

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mai 2014 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2014 à 14:18
Bonjour,
je suis actuellement en train de créer une map aventure, et je fais des dongeons !
Mais petit problème : je fais un système d'ouverture des portes avec des disques que drop les mobs, les gens les mettent dans un jukebox et ca marche, mais j'utilise cette commande : /summon LEMONSTRE ~ ~1 ~ {DropChances:[1.0f,1.0f,1.0f,1.0f,0f],Eq­uipment:[
{id:137,Count:1},{id:404,Count:­1},{id:331,Count:2
},{id:154,Count:2},{Da­mage:3,id:397}]­}

Sauf que comme j'utilise le mod mo'creatures, je ne sais pas quel nom utiliser à la place de LEMONSTRE (Ca s'appelle un wyvern mais quand je le met, il ne l'accepte pas)

Help pleaze !
A voir également:

4 réponses

xTra_Gaming Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 2
16 mai 2014 à 22:27
Tout d'abord salut a ce que j'ai compris tu a du mal avec les commands blocks ne t'en fais pas je suis pro redstone et commands blocks (sans vouloir me venter :) )
Mais juste les commands blocks et les mods ne sont pas toujours compatible :/
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2014 à 22:31
:( Merci de ta réponse mais je suis un peu dégouter car je pensais que c'était une bonne idée...
De plus, ce que je recherche c'est l'ID de sauvegarde du mob (par exemple l'id de sauvegarde du villageois c'est villager, et si je met Villager à la place de LEMONSTRE ca m'invoque un villageois...)

Donc voilà, voilà...
0
xTra_Gaming Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 2
Modifié par xTra_Gaming le 16/05/2014 à 22:54
Oui je peut comprendre ton dégoût mais ne tant fait pas cela peut rester possible si tu a NBTedit in game pour éditer la compatibilités des commandes blocks et les mods mais la tu va dans un délire pas possible :) ou bien tu utilise MCEDIT qui te permeteré de créer un mobs (normal) que tu peu custimiser de haut en ba avec un filtre sur Sethbling.com .
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 14:18
Oui, mais comme je l'explique, c'est un mob du mod mo'creatures... et il ne le propose pas dans summon help...
0