|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je ne te le conseille passi en plus ca ne marche pas!tu peux le telecharger sur un corsair |
Salut,
c'est plus compliqué que ça, on ne peut pas ajouter les fréquences de chaque core, mais il n'y aura pas de soucis pour ton logiciel. Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. |
En fait on ma di qu'il fallaitr doublé denviron 1.5 ou 1.7 avec le double coeur et ce que je voudrais savoir c'est si avec ma config les jeus Test drive unlimited ou splinter cell double agent passeré ??? :
windows XP media center Processeur intel core 2 duo 1.66 GHz carte graphique GEFORCE'GO à 256 mo memoire vive de 1Go Merci de vos reponses !!
|
Si les applications sont optimisées dual core, tu peux avoir un bon gain de performances.
Le problème c'est que tu donnes des infos incomplètes, ta carte graphique c'est une 7600 ? Ton processeur quel modèle c'est de core 2 duo ? (à mon avis c'est un T5500) Enfin comme dit, pour le processeur tu n'auras aucun problème, la carte graphique par contre ça sera peut etre pas top pour TDU Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. |
oui c'est ça c'est le T 5500 je vous remerci de vos reponses et sinon 1 dernière question, pour splinter cell il demande 1 pentium IV 3Ghz é une carte d'au moins 128 mo, alor ma 256mo peut elle compenser le manque de puissance du proceseur ?
Merci
|
Bonjours à tous et un intel core 2 duo T5250 équivaut a quoi en puissance ; merçi d'avance de votre réponse
|
Bonjour a tous j'ai need for speed pro street et il demande un processeur de 3.0 ghz et l'ordi que j'ai possede 2 ghz (T7250) alors est-ce que mon jeu marchera?? |
SALUT TOUT LE MONDE JE VIENS D'ACHETER UN PC PORTABLE
ACER ASPIRE7720 Processeur Intel Core 2 Duo T5450 (1,66 Ghz) Ecran 17" WXGA+ TFT CrystalBrite Résolution 1440 x 900 pixels 2048 Mo - Disque dur de 250 Go Carte graphique ATI Radeon HD 2600 512 Mo dédiée / 1280 Mo de mémoire graphique totale Windows Vista Edition Familiale Premium J AIMERAI SAVOIR SI MON PC EST ASSEZ PUISSANCE POUR JOUER A COMMANDER&CONQUER 3 EN SACHANT: Config jouable : Processeur 2,2 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo Config recommandée : Processeur 3 Ghz, 1 Go RAM, carte graphique 256 Mo |
Bonjour tout le monde,
moi je veux m'acheter un pc portable mais je connais pas les caractéristiques qu'il faut. j'ai besoin de ce pc pour les calculs donc je veux un pc portable puissant en vitesse d'éxécution des taches et pour la rame aussi. Merci et cordialement |
salut
je viens de m'acheter le même portable que toi, et oui il est assez puissant pour le faire tourner. J'ai posé la même question au vendeur (pour la carte graphique et la ram y'a largement ce qu'il faut et pour ce qui est du processeur aussi car techno double core). donc oui ça doit :) |
salut les noob, vous etes soit con, soit vous etes pas au top en informatique.
un core 2 duo a 1.66 GHZ explose les P4 3.4 GHz souciez vous de la carte graphique, et si vous avez deja votre jeux, tentez de jouer au lieu de poser des qst inutiles! |
salut tu parle pour toi car au niveau prosc j'ai fais l'expérience sur 2 machines identiques un duo et un p4 et 2 carte graphique identique et 80/100 n'ont pas ete foutu de le trouver alors !!!!! |
Un processeur Core 2 Duo est en faite 2 processeurs qui travaille simultanément pour ceux qui ne le savent pas ... En aucun cas la puissance du processeurs n'est augmentée, il s'agit juste en fait d'un processeur normal et d'un processeur simulé virtuellement afin d'améliorer le traitement des informations, le temps d'éxécutions de ceux-ci etc ... Mais en aucun cas la puissance est doublée ...
Only The Strong Will Survive |
un jeu demande Peintium IV ( 1.4 GHz) de puissance pour marcher (c'est PES2008) et moi g un Windows XP est ce ke mon ordi est assez puissant pour que le jeu fonctionne ?
Ce meme jeu demande une GeForce 3 ou ATI Radeon 8500 comme carte graphique j'ai une GeForce 7600 est ce ke le jeu va marcher ? et dernière question tout mes jeux s'éteigne quand ji joue ( mon ordi redémare ou le jeu sarrete) est ce ke c mon ventilo qui n'aère pa assez la carte grrraphique ? qui par la suite chauffe de trop ? |
| 03/11 21h59 | [Intel] Core 2 Duo et double cœur | Matériel/Hardware | 31/03 17h54 | 9 |
| 04/02 09h35 | overclocker INTEL Core 2 Duo 2.66GHz E6750 | Matériel/Hardware | 22/03 16h30 | 6 |
| 21/12 18h18 | Intel Core 2 Duo Quad Q6600 | Matériel/Hardware | 05/05 14h17 | 16 |
| 17/12 14h41 | Patte thermite pour les Intel core 2 duo ? | Matériel/Hardware | 17/12 18h44 | 19 |