|
|
|
|
Bonjour
je tourne avec un ventillo ZALMAN en cuivre, donc ça dépasse pas les 45°. C'est beaucoup qd meme, 80, l'air ne doit pas beaucoup circuler dans ton boitier. Essaie de faire fonctionner boitier ouvert, et vois si tu constates une différence Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#. and now you do what they told ya, now you'r under control ! |
Oui mais il faut que je précise qu'il s'agit quand meme d'un pc portable !!! |
80° c'est pas un souci, ces GPU étant fonctionnels jusqu'à 125° (température de coupure). Si ce n'est que tes pauvres genous doivent ausssi chauffer pas mal...
J'ai des preuves ! |
Ok merci. |
Bonjour,
j ai un probleme de surchaufe enfin sais pas si s est normal voila mes temperatur en normal : carte mere 45 ° Proc : 15 ° Diode du Gpu : 61 ° en jeux Carte mére : 60 ° proc : 45 ° Diode Gpu : 88 ° Bon j avoue que s est apres 10 heure de jeux mais bon j trouve que 88 ° c est beaucoup ^^ si on peut m éclairsir le raport des temperature et de Everest ultimate Edition Donc j espere que vous pourai m'aider merci encore. |
Bonjour,
C'est normal pour ta carte mèere et ton processeur mais ma diode GPU a moi ( meme pas 10 heure de jeux a War Craft ) la temperature est de 70° |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 29/03 15h28 | Longueur maximale d'un câble USB | USB |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 21/05 14h58 | Refroidir votre ordinateur | Refroidissement |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 17/01 15h48 | Quel température max pour gpu x1950 pro | 0 |
| 09/04 11h37 | Temperature maxi .. | 6 |
| 12/01 21h14 | Temperature maxi d'une carte mere ATX ? | 5 |
| 10/08 23h01 | Température maxi pour processeur | 4 |
![]() | GPU-Z - Le frère jumeau de CPU-Z (bien qu'il ne soit pas du même éditeur), outil indispensable pour tout savoir de votre carte... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MaxiCompte - Maxicompte est une application de gestion de votre compte. Il permet la saisie simple et rapide des opérations bancaires,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxthon - Maxthon est un navigateur à onglets conçu pour tous. Parmi ses fonctionnalités, citons notamment : Navigation par... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxima - Maxima est un logiciel de calcul écrit en LISP et basé sur le code Macsyma. Maxima est donc est logiciel de calcul formel,... | Catégorie: Calculatrice Licence: Open Source |
![]() | Clarion MAX983HD Europe | Catégorie: GPS | 1,299.00 € e-shopdiscount |
![]() | Fujitsu MAX3073NC 73.5 Go | Catégorie: Disque dur | 149.99 € Disque24 |
![]() | Fujitsu MAX3073FC 73.5 Go | Catégorie: Disque dur | 153.03 € PriceMinister |
![]() | Fujitsu MAX3147RC 147 Go | Catégorie: Disque dur |