Samsung Galaxy s2 non compatible avec certaine application

Fermé
foufoush - 8 mai 2014 à 14:32
Jeveuxunbonpc Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 8 mai 2014 à 15:08
Bonjour, alors voila j'ai un petit probleme qui m'aguasse,mon samsung galaxy s2 ai souvent pas compatible avec des application android, surtout avec les launcher tel que (nova) ou (Go launcher) et quelque jeux s'il vous plait si quelqu'un a ce probleme et a reussit a s'en debarassez ou tout simplement si quelqu'un sais ce qu'il faut faire faite moi en part, merci d'avance. :)


A voir également:

1 réponse

Jeveuxunbonpc Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 9
8 mai 2014 à 15:08
Hey !

Il m'est arrivé la même chose il y a quelque temps, mais malheureusement je suis arrivé à la conclusion que mon téléphone était trop âgé pour posséder la version du système d'exploitation androïd permettant de télécharger ces applications :(



Je te propose donc quatre solutions :

- Essaye de mettre à jour ton système d'exploitation. (paramètres-infos générales-version)quelque chose comme ça.

- Télécharge une version moins récente de l'application depuis ton ordi. (tape "nom de l'application" "version" .apk) puis transfère-la sur ton téléphone et installe-la.

- Root ton téléphone pour installer un système d'exploitation que tu ne pourrais pas installer d'habitude. (cette méthode est très compliquée, comporte des risques d'endommagement du matériel et annule ta garantie)

- Change de téléphone !



En espérant t'avoir aidé ;)
0