Problème fonctionnement gtx760m sur msi ge40

Fermé
TScarpone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 10:09
TScarpone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 12:44
Bonjour,


J'ai un msi ge40 avec une carte graphique GTX760m qui fonctionne sans arrête, même en économie d'énergie, il chauffe tellement que si je tape un texte ça me brûle presque les doigts.
J'ai déjà désactivé la carte graphique dans mon gestionnaire de périphériques, mais ça ne change rien.

Je voudrais savoir comment corriger ce problème et que la carte graphique ne s'active que quand je joue à des jeux qui en ont besoin, pour certain mon chipset intel me suffit.

Je suis sous Windows 8.1.

Merci ^^

A voir également:

2 réponses

bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
8 mai 2014 à 12:27
C'est pas normale, il y a quelque chose qui utilisat ta carte graphique en permanence, il faut trouver ce que c'est, utilise tu un logiciel de calcul distribuer, ou autre logiciel de calcul sur GPU?

Laisse tu des jeux fonctionner quand tu ne t'en sert pas ?
Depuis quand ce problème est t'il présent ?
Est-il survenu à la suite de l'instalation d'un logiciel ?
0
TScarpone Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 12:44
Ça me le faisait tout le temps mais ce matin j'ai recherché une solution et je sais pas trop comment mais ça semble réglé... ^^
En tout cas merci

(Je crois c'est dans les paramètres Nvidia ou quelques choses comme ça j'ai mis en puissance constante au lieu de adaptif )
0