Imprimante brother DCP-585CW ne fontionne pas avec portable HP

Fermé
Flo - 4 mai 2014 à 23:04
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 mai 2014 à 23:35
Bonjour,

Mon imprimante brother DCP585CW, qui fonctionnait très bien avec mon ancien pc qui m'a laché, ne fonctionne pas avec le nouveau pc portable HP sous windows7. Je ne comprends pas , elle est bien reconnue dans le gestionnaire d'imprimante, mais rien ne se passe. Encre OK, branchement OK. Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide, qui est d'un grand secours. J'ai eu un virus, les fameuses flèches vertes qui apparaissaient dans tous les textes, puis mots en verts, des fenêtres incessantes qui s'ouvraient à tous moments. Après maints et maints nettoyage, lecture de tutoriel, de forum......., j'en suis venue à bout après des mois de galère, grâce à vos conseils, merci. C'est horrible lorsqu'on y connait pas grand chose. FLorence

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
4 mai 2014 à 23:35
Bonjour,

Télécharge et installe --> 7Zip
Si c'est un windows 7 64 bits, choisis le msi 64-bit

Télécharge ce pilote --> DCP-585CW
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> 385-....exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers 385-....

Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 385-....
Lance le fichier setup.exe
Connecte l'imprimante au pc dès que la demandes te sera faite.
0