[excel] . formule pour extraire des valeurs
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erbeaz
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erbeaz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 21 mai 2007 à 16:14
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A voir également:
- [excel] . formule pour extraire des valeurs
- Formule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule moyenne excel - Guide
- Formule excel si et - Guide
1 réponse
Zosoi
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samedi 16 septembre 2006
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9 octobre 2019
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21 mai 2007 à 15:35
21 mai 2007 à 15:35
Bonjour !
Bien sûr que OUI, j'utilise Office-2003 et j'espère qu'il n'y aura pas trop de différence avec les autres versions.
Dans la barre des menus; choisissez <Données> puis <Filtrer> puis <Filtre élaboré>. Ensuite choisir le bouton radio "Copier vers un autre emplacement" vous mettez dans la boîte de dialogue Plages: la zone où il y a vos données brutes - Critères: vos critères - Copier dans: l'endroit où vous voulez placer le résultat selon vos critères. Mais n'oubliez pas de mettre du titre à chaque colonne.
Bon courage!
Bien sûr que OUI, j'utilise Office-2003 et j'espère qu'il n'y aura pas trop de différence avec les autres versions.
Dans la barre des menus; choisissez <Données> puis <Filtrer> puis <Filtre élaboré>. Ensuite choisir le bouton radio "Copier vers un autre emplacement" vous mettez dans la boîte de dialogue Plages: la zone où il y a vos données brutes - Critères: vos critères - Copier dans: l'endroit où vous voulez placer le résultat selon vos critères. Mais n'oubliez pas de mettre du titre à chaque colonne.
Bon courage!
21 mai 2007 à 16:14
merci bcp pour ta réponse Zosoi. en fait j'avais déjà envisagé cette solution, mais elle ne répond pas parfaitement à mes besoins.
D'une part, il n'y a pas de mis à jour automatique, et de plus, les critères doivent obilgatoirement être dans les cellules au dessus de la base de donnée.
En fait ce que je cherche à faire, c'est une feuille excel dans le meme classeur que ma base de donnée. Feuille à la quelle je donnerai acces à certaines personnes qui auront besoin de faire des recherches sur la base mais sans leur donner accès à celle ci.
Genre l'utilisateur tape un nom dans A1, et ca lui affiche la liste des heures par projets effectuées par cette personne...
Si vous voyez une solution, par avance merci, sinon je vais m'orienter sur la solution d'un tableau croisé dynamique... mais cette une option qui n'est pas parfaite non lus.
slts