Rechercher : dans
Par :

Installer sonnerie autre téléphone en dég tot

Dernière réponse le 18 fév 2008 à 11:18:36 Tartine38, le 21 mai 2007 à 14:26:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous supplie de m'aider, si possible en schématisant, pour modifier des prises de téléph, en dégroupage total je n'ai le téléphone que de la freebox qui est éloignée dans ma maison, je ne l'entends pas, il me faut la sonnerie au moins sur un autre téléphone, merci infiniment, très cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installer sonnerie autre téléphone en dég tot » dans :
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...

1

Tartine38, le 11 jun 2007 à 12:02:30
  • +1

Bonjour, j'ai trouvé :
http://www.delmas-rigoutsos.nom.fr/perso/telephone/adaptatio­n.html#cordonFree
c'est facile, bonne journée à vous et merci encore

Répondre à Tartine38

2

derwiche204, le 12 fév 2008 à 13:03:57

Je voudrais comment installaer des son sur les périphérique si quelqu'un peux m'aider s'il vous plais

Répondre à derwiche204

3

derwiche204, le 18 fév 2008 à 11:18:36

Quelqu'un peux m'aider qui ses comment installer des sonneries sur les périphérique portable

Répondre à derwiche204