|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
moi non plus
... |
Bonjour
En fait rien de spécial (je m'en sers) juste au début indiquer votre connection internet (dsl 2 ou 10 megas) et le fichier de destination !! Puis autoriser a l'antivirus de lui permettre d'entrer et sortir !! Il est excellent pour les torrents et inclut d'ailleurs quelques sites par défaut. (en haut à gauche, entrez un mot cléf et verifier sur quel site chercher ) En fait lorsqu'il est installé et que vous decider de telecharger un torrent sur un site quelconque une fenetre apparait 1° ou vous telechargez directement 2° ou vous telechargez juste le lien torrent dans un dossier définit auparavant !! Je vous conseille de creer un dossier quelconque ou vous ne renverrez (partagerez) que ce que vous voulez !! ET RIEN D'AUTRE !!! Bien sur le systeme torrent et basé sur le renvoi de ce que vous telecharger alors NE SOYEZ PAS EGOISTE et ne SUPPRIMEZ pas le lien lorsque vous avez obtenu satisfaction !! Bonjour chez vous !! PS: (je sais!! c'est pas à la mode depuis 15 jours ) NE PAS HESITER à LE DESINSTALLER et LE REINSTALLER apres lecture de ce mail . |
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très gentil!
Bonne fin de journée!! |
Bonjour,
Salut moi ce que je voudrais savoir c'est si il y a un site pour pouvoir configuré ùtorrent com emule paradise pour emule, à savoir si il y a une possibilité de télécharger plus rapidement. Merci |
bonjour j ai utorrent et j a la configuration réseau bonne car j ai le petit sigle vert mais mon problème est quand réception sa rame . comme faut il faire pour augmenter la vitesse ? merci de votre réponse |
oui, mais moi j'ai un débit de 589kbit mai le téléchargement ne dépasse pas 30kbit alors que d'habitude je télécharge pas 56kbit qui peux m'aider svp |
salu j'utorrent chez moi moi aussi je ne sais pas sa cofiguration mais je télécharge avec un debit de13kbit/s
|
Salut pour ce que j'en sais, avec du 512Kbit/s tu ne devrais pas depassé pas les 10Ko/s en upload, sinon tu va ralentir les données en download. En 2 mega, monte l'upload à 15ko/s, sa devrai etre pas mal, meme si chez moi en 2 mega je ne depasse pas les 10ko/s, sinon ralentissement du téléchargement.
Voila bon courage et n'oublié de seeder |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 30/06 12h37 | Configuration utorrent | 4 |
| 03/07 12h55 | Probleme de configuration utorrent | 0 |
| 12/06 02h09 | Configuration utorrent | 13 |
| 06/06 08h22 | Configurer utorrent avec Freebox | 1 |
| 31/03 18h42 | Configurer utorrent | 2 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Confidential Mission | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast |