rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration utorrent

Posté par firefly_85, le dimanche 20 mai 2007 à 16:26:04
Bonjour,

je n'ai pas trouvé ce sujet parmi les messages postés et m'excuse d'avance si il a déjà été abordé. Voilà, j'ai installé utorrent mais je ne sais pas comment le configurer afin de la faire fonctionner. Quelqu'un connaîtrait-il la démarche à suivre?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à firefly_85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
67100, le dimanche 20 mai 2007 à 16:27:41
moi non plus ...
Répondre à 67100

2

ledirdir, le dimanche 20 mai 2007 à 16:45:19
Bonjour
En fait rien de spécial (je m'en sers) juste au début indiquer votre connection internet (dsl 2 ou 10 megas) et le fichier de destination !!
Puis autoriser a l'antivirus de lui permettre d'entrer et sortir !!
Il est excellent pour les torrents et inclut d'ailleurs quelques sites par défaut. (en haut à gauche, entrez un mot cléf et verifier sur quel site chercher )
En fait lorsqu'il est installé et que vous decider de telecharger un torrent sur un site quelconque une fenetre apparait
1° ou vous telechargez directement
2° ou vous telechargez juste le lien torrent dans un dossier définit auparavant !!
Je vous conseille de creer un dossier quelconque ou vous ne renverrez (partagerez) que ce que vous voulez !! ET RIEN D'AUTRE !!!
Bien sur le systeme torrent et basé sur le renvoi de ce que vous telecharger alors NE SOYEZ PAS EGOISTE et ne SUPPRIMEZ pas le lien lorsque vous avez obtenu satisfaction !!
Bonjour chez vous !!
PS: (je sais!! c'est pas à la mode depuis 15 jours )
NE PAS HESITER à LE DESINSTALLER et LE REINSTALLER apres lecture de ce mail .
Répondre à ledirdir

3

firefly_85, le dimanche 20 mai 2007 à 16:50:57
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très gentil!

Bonne fin de journée!!
Répondre à firefly_85

4

Lordvestee, le jeudi 1 novembre 2007 à 22:55:06
Bonjour,
Salut moi ce que je voudrais savoir c'est si il y a un site pour pouvoir configuré ùtorrent com emule paradise pour emule, à savoir si il y a une possibilité de télécharger plus rapidement.

Merci
Répondre à Lordvestee

5

serttiti, le mardi 15 janvier 2008 à 15:06:26
bonjour j ai utorrent et j a la configuration réseau bonne car j ai le petit sigle vert mais mon problème est quand réception sa rame . comme faut il faire pour augmenter la vitesse ? merci de votre réponse
Répondre à serttiti

6

maldini3, le vendredi 4 avril 2008 à 23:40:47
oui, mais moi j'ai un débit de 589kbit mai le téléchargement ne dépasse pas 30kbit alors que d'habitude je télécharge pas 56kbit qui peux m'aider svp
Répondre à maldini3

7

Black_snake, le dimanche 11 mai 2008 à 15:14:41
salu j'utorrent chez moi moi aussi je ne sais pas sa cofiguration mais je télécharge avec un debit de13kbit/s
Répondre à Black_snake

8

zombie2a, le mardi 13 mai 2008 à 21:55:59
salut a tous, j'ai moi aussi installe utorrent mais bon ca telecharge pas plus vite qu' Emule, voir meme des fois plus lentement !! On m' avait dis que ca allait tres vite, donc j'en deduit que comme sur la mule y dois y avoir une config a faire..... mais bon les reglages ont l'air d' etre plus complexes que sur la mule. Si y a quelqu' un qui les connait ca serait sympa d' en faire profiter les autres.
Merci
Répondre à zombie2a

9

sker83, le mardi 27 mai 2008 à 22:00:10
verifier le nombre de Seeds qui est tres importent !!! plus que les Leechers !! ;)
Répondre à sker83

10

lorenzo973, le mardi 24 juin 2008 à 08:40:53
Salut pour ce que j'en sais, avec du 512Kbit/s tu ne devrais pas depassé pas les 10Ko/s en upload, sinon tu va ralentir les données en download. En 2 mega, monte l'upload à 15ko/s, sa devrai etre pas mal, meme si chez moi en 2 mega je ne depasse pas les 10ko/s, sinon ralentissement du téléchargement.

Voila bon courage et n'oublié de seeder
Répondre à lorenzo973
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/06 12h37Configuration utorrent4
03/07 12h55Probleme de configuration utorrent0
12/06 02h09Configuration utorrent13
06/06 08h22Configurer utorrent avec Freebox1
31/03 18h42Configurer utorrent2
Plus de discussions sur « configuration utorrent »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « configuration utorrent »