CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Configuration utorrent [Résolu]

firefly_85 - Dernière réponse le 17 juil. 2013 à 02:41
Bonjour,
je n'ai pas trouvé ce sujet parmi les messages postés et m'excuse d'avance si il a déjà été abordé. Voilà, j'ai installé utorrent mais je ne sais pas comment le configurer afin de la faire fonctionner. Quelqu'un connaîtrait-il la démarche à suivre?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
http://www.utorrent.com/documentation/connection-setup/

Commencez par lire la notice, tout y est trés bien expliqué !

Y'a qu'à suivre...

;)
Killer Wushu- 12 févr. 2011 à 10:37
Bonjour je ne sais pas si la question a été posé mais tanpis . J'ai telecharger utorrent il y a 3 semaine , j'allais a 450ko , j'allais dans l'assistande de configuration pour savoir depuis 3 jour je ne comprend plus je vais a 60ko max je vais dans l'assistant et il met 55 ko . Quelqu'un pourrait m'aider , il y a eu un changement de vitesse bref je n'ai absolument rien fait entre temps. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour
En fait rien de spécial (je m'en sers) juste au début indiquer votre connection internet (dsl 2 ou 10 megas) et le fichier de destination !!
Puis autoriser a l'antivirus de lui permettre d'entrer et sortir !!
Il est excellent pour les torrents et inclut d'ailleurs quelques sites par défaut. (en haut à gauche, entrez un mot cléf et verifier sur quel site chercher )
En fait lorsqu'il est installé et que vous decider de telecharger un torrent sur un site quelconque une fenetre apparait
1° ou vous telechargez directement
2° ou vous telechargez juste le lien torrent dans un dossier définit auparavant !!
Je vous conseille de creer un dossier quelconque ou vous ne renverrez (partagerez) que ce que vous voulez !! ET RIEN D'AUTRE !!!
Bien sur le systeme torrent et basé sur le renvoi de ce que vous telecharger alors NE SOYEZ PAS EGOISTE et ne SUPPRIMEZ pas le lien lorsque vous avez obtenu satisfaction !!
Bonjour chez vous !!
PS: (je sais!! c'est pas à la mode depuis 15 jours )
NE PAS HESITER à LE DESINSTALLER et LE REINSTALLER apres lecture de ce mail .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour j ai utorrent et j a la configuration réseau bonne car j ai le petit sigle vert mais mon problème est quand réception sa rame . comme faut il faire pour augmenter la vitesse ? merci de votre réponse
Tiguzirt- 3 août 2008 à 22:15
va dans preference connection en bas à droite mettez zero (sa veut dire sans limite) pour l'entrer et sortie.
Répondre
stunck- 26 juin 2011 à 22:46
clique droit dans l'icone en bas a droite et limte de reception emission
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui, mais moi j'ai un débit de 589kbit mai le téléchargement ne dépasse pas 30kbit alors que d'habitude je télécharge pas 56kbit qui peux m'aider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salu j'utorrent chez moi moi aussi je ne sais pas sa cofiguration mais je télécharge avec un debit de13kbit/s
zombie2a 21Messages postés mardi 13 mai 2008Date d'inscription 7 janvier 2013Dernière intervention - 13 mai 2008 à 21:55
salut a tous, j'ai moi aussi installe utorrent mais bon ca telecharge pas plus vite qu' Emule, voir meme des fois plus lentement !! On m' avait dis que ca allait tres vite, donc j'en deduit que comme sur la mule y dois y avoir une config a faire..... mais bon les reglages ont l'air d' etre plus complexes que sur la mule. Si y a quelqu' un qui les connait ca serait sympa d' en faire profiter les autres.
Merci
Répondre
sker83- 27 mai 2008 à 22:00
verifier le nombre de Seeds qui est tres importent !!! plus que les Leechers !! ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut pour ce que j'en sais, avec du 512Kbit/s tu ne devrais pas depassé pas les 10Ko/s en upload, sinon tu va ralentir les données en download. En 2 mega, monte l'upload à 15ko/s, sa devrai etre pas mal, meme si chez moi en 2 mega je ne depasse pas les 10ko/s, sinon ralentissement du téléchargement.

Voila bon courage et n'oublié de seeder
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour ameliorer le débit en Download, il faut, en plus du paramétrage du port, paramétrer le "taux max en émission".
J'ai fait les tests sur la versions 1.7.7, chez moi, le meilleur débit est à 30Ko/s.
Certains forums suggèrent un paramétrage "entre 30 et 40 ko/s"
Faites vos tests !

Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou, jettez un coup d'oeil ici : http://gnose.tutoriels.free.fr/?cat=5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très gentil!

Bonne fin de journée!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sure goolge tapeu configurere utorrent ...tu va sure utorrent taple option et préférences.vola
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
commen elecharger avec uorren
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,
Salut moi ce que je voudrais savoir c'est si il y a un site pour pouvoir configuré ùtorrent com emule paradise pour emule, à savoir si il y a une possibilité de télécharger plus rapidement.

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  configuration utorrent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.