Probleme conection wii a internet

Fermé
Bekinz Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 20 mai 2007 à 14:24
 net - 21 sept. 2007 à 21:37
Bonjour à tous!!! j'ai bien chercher sur le site une réponse a ma question... mais rien alors je vous demande de l'aide car je galère depuis un moment!!!

En effet je souhaiterais connecté ma WII a internet via mon PC a l'aide du dongle wifi max de Datel, j'ai tout suivi a la lettre pour l'install et la config mais çà ne marche pô! La console trouve le point d'accès mais au moment du test de la conection il m'indique l'erreur "52130" je me suis renseigné sur la toile et sur le site nintendo mais rien n'y fait! si quelqun peut m'aider, CCM m'a souvent aider alors je compte sur vous!!! Merci d'avance...

2 réponses

Slt a toi écoute moi ca a marcher nikel pendant une semaine et d'un coup je ne pouvais plus me connecté sur le net avec la wii donc jai refé ma connexion et ca ma sorti la meme erreur donc je pense ke ce message d'erreur est due a un tros gros nombre de personne connecté en meme temp voila moi la ca remarche jespere tavoir un peu aider sur ce code d'erreur 52130 a +
0
je na rive pax a conecte ma wii par la livebox et je maest le mot cle de ma livebox et sa marche pas
0