[MSN] Contact bloqué

Résolu/Fermé
roro03 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 20 mai 2007 à 13:47
 Pgm675 - 11 août 2008 à 18:22
Bonjour, j'ai une petite question concernant msn, je voudrais savoir si je rentre l'adresse msn d'une personne et que je bloque et supprime cette personne avant même que la personne m'accepte dans ses contacts, la personne verra t'elle, la pop up qui indique que quelqu'un l'a ajouté dans ses contacts, apparaitre quand elle se connectera?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

11 réponses

Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 36
20 mai 2007 à 13:49
Tu t'en fous puisque tu l'a bloquer !
0
roro03 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
20 mai 2007 à 13:57
lol je sais en temps normal ca serait pas important mais là c'est important c'est pour ca que j'ai besoin de savoir svp.
merci
0
BONJOUR A TOUS POUVER VS ME DIRE LE SITE PRECIS POUR VOIR KI MA BLOKER SUR MSN MERCI
0
dima-cham@hotmail.fr
27 mars 2008 à 00:20
ola ibloka yamah msn ani safi hahahahhaa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bloquer set msn
0
BONJOUR A TOUS POUVER VS ME DIRE LE SITE PRECIS POUR VOIR KI MA BLOKER SUR MSN MERCI 


Bonjour à tous,

https://www.commentcamarche.net/list 9767 decouvre vite qui t a bloque sur msn messenger
et https://www.commentcamarche.net/list 3829 comment savoir si on est bloque sur msn

Voila, ne vous laissez pas avoir!!!
ON NE PEUX PAS CONNAITRE LES PERSONNES QUI NOUS BLOQUENT SUR MSN!! point-barre!
Beaucoup de site internet vous font croire qu'ils peuvent le faire, vous faire connaitre qui vous bloque.
Pour cela ces sites vous demanderont votre adresse msn.Et même parfois vos mot de passe msn.

Ne soyez pas naifs! Après vous serez les premier à vous plaindre de recevoir des spams , des virus (comme par exemple ce fameux virus "Regarde la photo")
je suis horripilée de voir des messages comme celui ci:
je voudrais savoir comment connaitre les personnes qui m'ont bloqué
!!!sur les forums!! Evidemment , quelquefois ils reçoivent des "réponses positves" du style : "va voir sur tel ou tel site" ou "télecharge tel ou tel logiciel, tu verra ça marche!"

Surtout n'y croyez pas!!! La encore on vous prends pour des idiots avec de telles réponses!!!

Bref...C'est dit..

C'était un "message amicale", un conseil...Après faites en ce que vous voulez...

Bonne journée à vous tous!


Un conseil, suivez mon conseil! :-D

Ouvrons leur les yeux!
0
Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 36
24 avril 2008 à 17:00
Il est possible de savoir qui vous a bloquer, même sans donner son pass. médite la dessu.
0
Par Ledoudou38, le jeudi 24 avril 2008 à 17:00:59 
Il est possible de savoir qui vous a bloquer, même sans donner son pass. médite la dessu. 
en donnant quand même son adresse msn?
hé hé...Et bien la vous vous ferez quand même avoir!!!!
Possibilité de spams et vrus quand même après!!!!
Donc conclusion, laissez tombez, ne cherchez pas à savoir si quelqu'un vous bloque sur msn....
0
comment savoir qu'elle personne nous a bloké ? quelqu'un peut t'il répondre a sa ???
0
salut
0
Messenger discovery live permet de le savoir ... Il interroge les serveurs de msn...
Encore un qui se croit au dessus de tout -_-
0