|
|
|
|
Bonjour à tous! Voilà, mon problème est que je ne peux pas voir mes objets téléchargés dans mon jeux (sims 2 nightlife)ex:nouvelle chaise. Parcontre mes vêtements, mes couleurs de peau, bref tout téléchargement de personnage fonctionnent.
Pourtant je décompresse tout mes fichiers dans mes documents/EA games/the sims 2/downloads...(les ''mesh''aussi)et j'ai même installé CEP (color enable package)!!!Bref rien fonctionne pour les objets. Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème et me donne la solution je lui dis un super merci!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à sacha |
Bonjour je n'ai pas le logiciel Color enable package et j'aimerai beaucoup beaucoup trouver le téléchargement gratuit pour pouvoir lire des fichiers sur un CD-ROM des SIMS 2 mag, mais c'est quasiment IMPOSSIBLE! SVP, aidez-moi si vous vous y connaissez en informatique!!!!! svp Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Quand tu te trouve dans le dossier sims 2 (qui est dans le dossier ea) tu vas dans fichier puis nouveau dossier et pour le nom du dossier tu tape Downloads (avec la majuscule et le s)
|
Salut j'ai un probleme avec mes coiffures telechargez!!! je l'ai ai mis dans le fichier downloads,je l'ai ai extrait,je double clique sur ceux qui ne terminent pas par package,j'ai meme essayer certains conseil lu et sa ne fonctionne pas,faut t'il un logiciel winrar comme vous dites ou que faut'il faire ??j'ai aussi remarquez que certaines coiffures personnalisé avait que la meme coiffure mais pas les meme couleur de sourcils,en tout cas j'attend votre reponse , merci d'avance car j'aime les sims et je cherche des accesoires au mieux de leur formes parce que je les aime,en tout cas vraiment merci d'avance |
COUCOU!!!!
|
Bonjour à tous !
|