Probleme de downloads objects sims 2!

Fermé
Bastei - 20 mai 2007 à 08:26
 SHANY886 - 5 févr. 2012 à 18:43
Bonjour à tous! Voilà, mon problème est que je ne peux pas voir mes objets téléchargés dans mon jeux (sims 2 nightlife)ex:nouvelle chaise. Parcontre mes vêtements, mes couleurs de peau, bref tout téléchargement de personnage fonctionnent.
Pourtant je décompresse tout mes fichiers dans mes documents/EA games/the sims 2/downloads...(les ''mesh''aussi)et j'ai même installé CEP (color enable package)!!!Bref rien fonctionne pour les objets. Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème et me donne la solution je lui dis un super merci!!
A voir également:

79 réponses

toinoudu17620
25 juin 2008 à 12:59
j ai un problème quand je veux télécharger les objets sur le site aroundthesims2 a chaque sa me dit que vous avez double cliquer sur le fichier donc tous les objets que je télécharge ne se retrouve pas dans mon jeu .
merci de me répondre.
0
j'ai le meme problème c'est juste un problème de patch quil fo téléchargé mé le problème cé quil ny a pas de patch pour les kits.
0
J'ai compris, en fait fau lieu de mettre les objets dans "downloads" faut les mettre dans "collections"...
0
antoine > Sia
11 juil. 2008 à 14:21
ou on trouve "collections" moi j'ai juste downloads
0
Sia > antoine
11 juil. 2008 à 14:23
Bah en fait je suis aps sur l'ordi où y'a mes Sims, mais de mémoire, c'est dans le fichier "Les Sims 2" (je crois)
0
antoine > Sia
11 juil. 2008 à 15:11
moi quand je vais sur se dossier(les sims 2) il y a que downloads,logs et un fichier.
0
bonjour moi j'ai un gros probleme mon fichier download a disparu tout seul je ne sais pas comment faire car javais tout dedans :s
0
ce que tu peux faire tu créer un autres dossier Downloads ecri comme il fo (ta ka fére copier coller) si nn sa marche pas et tu retelecharge tous ce que tu veux ... et Puis pour eviter cette betise encor une fois tu copi colle ton dossier ou tu veux comme sa si tu le detruit et que tu ten veux ta lotre dossier.

Mais cette otre dossier faudra le copier coller dans les sims 2 au qua ou tu ne lauré pas mi ici

Et comment tu fé toi pour les vetement et coiffur pcq tou les fichier Package je narrive pas Biz
0
bonjour et bien pour résoudre ton problème pour les personnage un il faut que tu le downlander bon étape deux tu dois aller sur fair une nouvelle famille tu clique sur le ta de personnage il te montre plein de personnage dé ja fait tu si ton perso ses une fille faut que tu mettre ton dans fille bien sur apres tu clique sur la fille que ta downlander tu la reconnaitras elle auras une étoile en bas de elle et pour les objet tu dois fair une vie et tu cherche soit dans outil ou dans construction quand ta fini tu joue et pour les maison tu dois cliquer sur la petite maison que tu vois acoter de famille et tu cherche ses tout bon ben moi ses tamara
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salu.
Et bien moi je n arrive pas a installer SimFileMaid.
je l enregitre sur mon ordinateur ,ensuite je fait executer ,mais donc pour l'istant tt va bien mai après ca me change rien.
j'ai beau faire executer plein de fois mais rien ne marche vraiment.
Aidez moi svp
Merci d'avance.
0
Bonjour à tous.

Alors voilà moi mes problèmes sont tous réglés !

Pour les problèmes de meubles je sais qu'il faut les enregistrer dans SavedSims ensuite dans le jeu un fenête s'ouvre en début il faut cocher une case je ne sais plus ce qu'il y d'écrit. Je sais sa n'aide pas beaucoup ^^
0
Bon sur tout les site je vois la méme chose :
Objects : SavedSims
Vétement et coiffure : aparrament sa serait dans collection ou dans Downloads (ou tout l'monde a des pb)
apré le reste je sai pa


Je comprend rien donc si il y aurait une personne qui a eu le meme probléme et qui pourrait l'expliqué clairemen a tout l'monde qu'on en finisse...

Mercii !
0
Elisa02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 15:20
Moi j'ai un gros probléme avant j'avais téléchargé plein de truc ; Habits , coiffures ,... Et puis maintenant j'ai réinstallé les sims 2 et il n'y a plus le fichier Download dans mes documents je ne comprends pas pourquoi c'est parti , et tout mes téléchargements aussi sont plus là.


Aidez-moi s.v.p. !!!!
0
LIN-C Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 10
22 août 2008 à 15:30
C'est tout à fait normal, parce que dans tu réinstalles les sims ça crée un nouveau dossier EA Games dans tes documents du coup tu perds tout les téléchargements que tu avais avant si tu ne les a pas copié ailleurs
0
LIN-C Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 10
22 août 2008 à 15:31
Je me suis trompée j'ai mis "dans" en fait c'est "quand tu réinstalles ...."
0
Et alors comment je fais pour le ravoir ? =S
0
LIN-C Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 10
24 août 2008 à 21:38
Tu peux pas ils ont été supprimé quand tu a réinstallé les sims, il faut que tu fasses une copie de ton dossier downloads quand tu veux désinstaller les sims et conserver les objets que tu a téléchargé
0
LIN-C Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 10
25 août 2008 à 10:26
(Shr0un-59) as-tu téléchargé les meshes ?
0
Non en fait c'est pas ça que je veux dire , j'ai perdu mes téléchargemetns et ça je sais que je les aurai plus miais je voulais savoir comment maintenant je pourrais ravoir DOWNLOAD !!! =D
0
LIN-C Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 10
26 août 2008 à 07:49
Tu parles du dossier où tu mets les téléchargements ?
0
Oui comment on fait pour ravoir ce dossier !
0
LIN-C Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 10
26 août 2008 à 13:07
De la même façon que tu as fait la première fois : tu vas dans Mes documents/Les sims 2/EAgames et la tu crées un nouveau dossier que tu nommes downloads ^_^
0
Tu es sûr ? =D
0
Bonjour à tous, j'ai le meme problème que vous, sauf qu'avant mes téléchargements fonctionnaient à merveille mais suite à un disfonctionnement j'ai du tt désinstaller et réinstaller le tout en changeant d'ordinateur (je suis passée de xp à vista ). Je viens de retélécharger des vetements et des coiffures et autres. J'ai tt refait comme je faisais avant (je mettais tt ds Download que ce soit les objets, les maisons les coiffures les vetements ou les sims en entier et mon dossier ne s'appelait meme pas Download) mais la plus rien ne fonctionne. Je pense que c'est dû au fichier Package, quand ils s'affichent, l'icone les représentant est une feuille blanche et je doute que soit ce qu'il faut (en tt cas je n'en ais aucun souvenir) pourriez vous m'aider ?
0
LIN-C Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 10
27 août 2008 à 21:31
L'icone dont tu parles qui ressemble à une feuille blanche, elle a un petit carré dedans avec un bord bleu en haut ? Si c sa c bon
0
Ducaliter > LIN-C Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
28 août 2008 à 10:05
Merci, ils ne ressemblent pas à ce que tu décris mais ce sont les bons je crois
0
Ducaliter > Ducaliter
28 août 2008 à 10:07
PS : j'ai fait des recherches plus approfondis
0
les fichiers avec le petit bonhomme bleu ne fonctionnent pas non plus (j'ai bien activer le contenu personnalisé)
0
C'est simplement parce que le jeu ne prend pas les download d'objets sans le color enable package de Numenor (Mod The sims 2)

Je te donne le lien: https://modthesims.info/download.php?t=92541

Essaies de le downloader et de l'installer, je peux te garantir a 99,9% que ça va marcher
0
mon probléme c ke les objects marche et tous ce qui a rappor avec le look ne marche pas ...
pouvez-vous m'aider?????
merci d'avance.
0
laptitebrune100 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
29 déc. 2008 à 12:01
Svp Allez Voir Ma Discution : Sos La Vie En Appartement
Parce J'ai Bsoin D'aide Pleaseeeeeeeeeeee ='(
0
bonjour tout le monde, ça fait deux jours que j'essai de mettre des objets, coiffure, maquillage...sur les sims, et j'ai vraiment eu du mal, donc pour ceux qui rencontreraient des problèmes pour les installer, suite à tout ce qu'il y a inscrit dans tout les coms en résumé et c'est ce qui a fonctionné pour moi:
les objets sont à placer dans le fichier savedsims et copier aussi dans collection
les coiffures maquillages sont à placé dans domnload
merci à tous ceux qui ont laissé des explications
0