Donné de jeux perdu

Fermé
nin - 25 avril 2014 à 09:24
Stephanarchie95 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 31 août 2014 à 22:55
Bonjour,

alors voila mon problème peux sembler simple pour certain mais vraiment très difficile pour moi, étant que je joue à des jeux tel que clash of clans ou total conquest, jeux de type stratégique; évoluer un village, monter de niveau des armé,défense etc... De ces 2 jeux j'ai dû les installés par APK, car ces jeux sont incompatible avec mon appareil samsung neo d'après le google play. Et quand je désinstalle clash of clans pour le réinstaller (par APK encore), je perd tout les données, mon évolution et je retombe au niveau 1 au tout début. Comment, pourquoi? Est-ce que c'est normal? Et surtout est-ce réversible?
A voir également:

2 réponses

serialgeeker Messages postés 51 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 8
25 avril 2014 à 15:32
La chose est irréversible, car la suppression de l'APK entraîne bien souvent la suppression des données pures et simples. Mais pourquoi installer pour désinstaller pour réinstaller ? Chose inutile sauf pour mise jour. Le mieux c'est de laisser l'app, puis d'installer la mise à jour, on va te dire de remplacer l'application, mais les données seront conservées.
Cordialement.
0
Stephanarchie95 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 101
31 août 2014 à 22:55
ou alors fallait se connecter a google+
0