[WIFI LIVEBOX] Installer le wifi besoin aide!

Résolu/Fermé
Fl0oS Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 19 mai 2007 à 22:33
Fl0oS Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 5 juil. 2007 à 04:46
Bonjour à tous!

Jai un PC en haut relié a ma livebox inventel par Ethernet. je voudrais installer internet sur le pc qui est en bas par WIFI. je n'y arrive pas. merci de me venir en aide


Jai windows XP SP 2

LIVEBOX INVENTEL

CLE WIFI THOMSOM

n'hesitez pas a m'en demander plus merci à vous.
A voir également:

4 réponses

schmitza Messages postés 275 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 42
19 mai 2007 à 22:52
SAlut, oui je peux t'aider mais donne plus d'info stp
0
ElKolak Messages postés 39 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 11
19 mai 2007 à 23:10
bon normalement tu a du installer les drivers de la clé thomson, donc pointe ton navigateur sur http://192.168.1.1 avec ton pc en ethernet
tu te loggue avec les identifiant soit de base soit ce que tu as mis si tu les a changer (de base c'est admin pour le loggin et admin pour le pass)
tu vas dans Sécurité -> 802.11G
tu recopie ta clé wifi sur une bout de papier fais bien attention de respecter la casse ou fais un copier mais je sais pas si sa marche... tu coche activer le wifi si elle n'est pas coché puis sur soumettre...

now tu vas dans panneau de configuration tu active la connexion sans fil
et tu fais un clique droit dessus et proprieté... tu vas dans internet tcp/ip tu verifie que l'attribution de l'ip et du dns est automatique... apres surement windows te dira qu'il a decouvert des reseau sans fil... et quand tu double clique sur sa il va te dire que y'en a pas mais il te dis quelque chose a faire dans les parametre avancée tu fais comme c'est marqué et la tu devrais voir la livebox dans la liste des reseau sans fil tu double clique dessus et il va te demander un pass tu met ta clé wifi, et tu vas appuyer sur le bouton 1 qui est derriere la livebox puis soumettre sur ton pc portable
et normalement sa devrais se connecter si suchy passe par la ... TheMitnick@hotmail.com et on fais l'install en live ensemble.... bonne chance et @++
0
Fl0oS Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
20 mai 2007 à 00:13
D'accord, je te remmercie, j'ai pris ton mail pour plus de précisions?

J'ai pas bien compris quand il fallait switcher de pc loul!

mon msn flobo15@hotmail.fr

une bonne nuit à tous!
0
Fl0oS Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
5 juil. 2007 à 04:46
J'ai réussi, merci de votre aide! [REGLER]
0